En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
26 Mai 2012
1 532
1 735
1 374
31
margotohthe.wixsite.com
doucepatate;4344049 a dit :
nicki;4343864 a dit :
@billy-2, @lego
Je reviens du cinéma. Ca m'a complètement retournée. Vraiment. C'est un chef d'oeuvre ce film ! L'ambiance, les acteurs, les musiques, les lumières, l'histoire. Je suis ressortie super mal à l'aise, parano, envie de vomir. J'pensais que j'avais faim. Mais maintenant que j'ai mangé j'ai encore plus envie de vomir. Ca ne fait pas peur, c'est juste un film super inquiétant.

Sur ce, je file me coucher avec mon bouquin, histoire de penser à autre chose qu'à la folie.
Tu parles de quel film? :ninja:

Magic Magic :)

A

albert

Guest
Bon bon bon, j'ai peut être trouvé un nouveau boulot, plus près, mieux payés et avec des managers plus sympa. Le tout avec ma coloc d'amour peut être <3
Maintenant j'attend avec impatience l'appel de la vérité de cet aprem :pray:

2 Novembre 2010
2 192
1 340
1 544
PARIS
J'annule un resto pour ce soir, c'est bon j'ai pas envie que la balance me fasse encore plus la gueule. J'arrive plus à m'y remettre alors qu'avant c'était devenu un mode de vie... Sérieux, je me dégoute :erf:. Je n'avais plus ressenti ça depuis longtemps, le fait de se dégoûter physiquement.

15 Août 2013
55
67
1 579
Lyon
californiarmony.tumblr.com
Bondour :lunette:
J'ai réinstallé Google Chrome, mais le hic, c'est que mon arrière plan d'onglets est une image de mon ex et moi, en train de s'embrasser.. Je vais changer ça de ce pas
Sinon, faut que je me motive pour ranger les cartons dans ma chambre suite au déménagement de septembre dernier *lol*

J'attends que mon proprio me réponde quant à savoir s'il vient me chercher à la gare lundi prochain.. C'est la fin des vacannnnnces :drama:

Je vous referai un point si jamais je mange une pomme ou quoi.. *paloum tchi, humour du matin*
Bisous <3*
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

27 Octobre 2010
2 754
2 900
3 234
Aujourd'hui, là, maintenant tout de suite, je me dis que je suis une mauvaise personne :eh:

Ah je déteste ce sentiment de "Et si tu étais en fait une mauvaise personne et que la plupart des gens que tu connais ne t'aime pas du tout" :scream:

Dernière édition :
K

katnissvsw

Guest
vilaine;4344590 a dit :
Aujourd'hui, là, maintenant tout de suite, je me dis que je suis une mauvaise personne :eh:

Ah je déteste ce sentiment de "Et si tu étais en fait une mauvaise personne et que la plupart te détestais" :scream:
En même temps avec un pseudo pareil :lol:

T

Tinariwen

Guest
J'ai obtenu mon diplôme de master. J'ai fini les études. Vingt ans d'école derrière moi.

:shifty:

30 Octobre 2009
1 867
1 804
3 234
Lyon
liloodalas.wordpress.com
Ce matin j'ai rincé mon masque et j'ai mis ce shampooing dont la vendeuse de Lush m'a donné un échantillon. Là mes cheveux sont en train de sécher, mais pour l'instant c'est pas mal : ils ont de jolies ondulations sans trop de volume et sont très doux (mon problème à moi c'est les cheveux de sorcière, qui frisent et forment une gouffa, toute abimée en plus). J'espère qu'ils seront jolis secs, si c'est le cas ce sera une vraie victoire !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes