poppya;4344912 a dit :Mais non pas du tout, je sais au moins que tu as fait de super créations pour la coupe cet été! Aies confiance, courage!hilly;4344852 a dit :J'en ai marre de voir la réussite de certaines alors qu moi je galère dans absolument tout![]()
![]()
boreale-2;4344742 a dit :Programme de la journée:
- faire la vaisselle
-manger(oui faut que je l'écrive)
-me doucher
-faire une lessive
-aller chez l'esthéticienne
- m'enregistrer pour mon vol demain et imprimer les papiers etc
- faire une petite fiche info sur l'auberge et comment y aller depuis l'aéroport
- imprimer un plan de Lisbonne et sinon aller en acheter un à Gibert
foxglove;4345298 a dit :Ce soir je commence Breaking Bad c'est décidé !
@Naileen C'est gentil de sa part tu as de la chance! Je crois que je n'y aurais jamais pensé en étant à la caisse![]()
Un plan, ça se trouve sur place en trente secondes, il y en a toujours près des gares, en centre-ville...boreale-2;4345308 a dit :boreale-2;4344742 a dit :Programme de la journée:
- faire la vaisselle
-manger(oui faut que je l'écrive)
-me doucher
-faire une lessive
-aller chez l'esthéticienne
- m'enregistrer pour mon vol demain et imprimer les papiers etc
- faire une petite fiche info sur l'auberge et comment y aller depuis l'aéroport
- imprimer un plan de Lisbonne et sinon aller en acheter un à Gibert
Bon bah il me reste juste les préparatifs pour demain à faire ! Bon du coup si ça marche pas la carte de Lisbonne à imprimer, je vais débarquer demain sans rien![]()
Moi j'ai rien senti sur le coup, l'expression "comme dans du beurre" n'a jamais été aussi bien appropriéenettle;4345255 a dit :dr-frank-n-furter;4345245 a dit :En une semaine, je me suis fait percer le nombril et le tragus![]()
Ça fait mal le tragus ?Ça me tente, mais je suis une chochotte
![]()
vilaine;4345294 a dit :Vous savez sur quel site je pourrais acheter des guirlandes lumineuses genre en papier (enfin c'est pas du papier mais bon) ?
Et plus généralement des sites de décoration plutôt cool genre Bird on the wire mais plus fournis ?![]()