rayher;4340080 a dit :Mais topic magique, fait que mon moral remonte d'un coup, parce qu'être triste ça me va pas du tout.![]()
trigger;4340090 a dit :@Hawley je crois que j'ai signale mon propre message par erreur, pardon.
J'ai des trucs genre "j'ai mangé du tofu c'était trop bon" des fois, ça me fait marrer.Faudrait qu je dorme surtout mais oui, c'est ce que je vais faire parce que là c'est une catastrophe, je suis un dechet.sasha-3;4340091 a dit :rayher;4340080 a dit :Mais topic magique, fait que mon moral remonte d'un coup, parce qu'être triste ça me va pas du tout.![]()
:test
Tu peux regarder un petit film pour te changer les idées ?
nepsie;4340101 a dit :
Je. Euh. Je ne sais quoi penser de cette artiste :
Au menu : Peinture aux menstrues + urine, tapis en poils humains, buffet à base de placenta...
Âmes sensibles s'abstenir !
http://www.laetitiabourget.org/index.htm

althee;4340120 a dit :En même temps, un tel mensonge éhonté, c'est à signalerhawley;4340096 a dit :trigger;4340090 a dit :@Hawley je crois que j'ai signale mon propre message par erreur, pardon.
Ah, non, t'as pas validé donc c'est pas arrivé dans les signalements ! Mais t'inquiète ça arrive tout le tempsJ'ai des trucs genre "j'ai mangé du tofu c'était trop bon" des fois, ça me fait marrer.
(Oh ça va je rigole !)
En plus les trois quarts du temps c'est la Mad qui voulait éditer son propre message, mais d'un oeil extérieur, ouais, ça fait un peu "pourquoi j'ai écrit ça ?? FOUETTEZ-MOI, JE LE MERITE !
"
.