En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
23 Février 2011
661
649
3 854
Montréal
@holly-bleu Quand j'ai fait une initiation à la zumba, j'étais obligée  de choisir si je suivais le mouvement de jambes ou celui des bras tellement j'étais incapable de coordonner mes mouvements. :yawn:

10 Janvier 2011
4 919
6 380
2 094
catimini-boop.tumblr.com
hawley;4340122 a dit :
althee;4340120 a dit :
hawley;4340096 a dit :
trigger;4340090 a dit :
@Hawley je crois que j'ai signale mon propre message par erreur, pardon.

Ah, non, t'as pas validé donc c'est pas arrivé dans les signalements ! Mais t'inquiète ça arrive tout le temps :cretin: J'ai des trucs genre "j'ai mangé du tofu c'était trop bon" des fois, ça me fait marrer.
En même temps, un tel mensonge éhonté, c'est à signaler :goth:

(Oh ça va je rigole !)

:yawn: En plus les trois quarts du temps c'est la Mad qui voulait éditer son propre message, mais d'un oeil extérieur, ouais, ça fait un peu "pourquoi j'ai écrit ça ?? FOUETTEZ-MOI, JE LE MERITE ! :drama: "

On mérite toutes le fouet, c'est comme la Danette, ça ne se refuse pas :fouet::winky::yawn:.

16 Juin 2010
1 010
1 155
4 974
Hambach
J'ai des amis doués en psychologie, un truc de ouf :cretin:. C'est clair que quand je dis que les couples me dépriment en ce moment, ce que j'ai envie d'entendre c'est "ah moi mon copain est trop mignon, hyper présent et calin. Puis tu verrais X et Y, ils découlent de mignonitude"....:goth:

21 Septembre 2009
10 126
11 247
8 544
isabeau;4340172 a dit :
Allez ça commence :cretin: "La morphologie en V est idéale parce qu'elle met en avant la force et la virilité !"

V, Virilité, ils sont allés le chercher loin celui-là :lunette: J'aurais dit Vacuité, voilà.

10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
J'abandonne l'idée d'imiter les cheveux roses de mon avatar grâce à PhotoFiltre, vous aurez juste le droit à ma tronche maquillée. :cretin:

Z

zinzoline

Guest
J'ai commencé Criminal Minds un peu par hasard et sans grande conviction (les séries exclusivement basées sur les enquêtes criminelles m'agacent assez vite en général), et là... je suis tombée sur Spencer Reid. 

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce gars est tellement, tellement choupi, on a envie de lui faire des câlins et de lui caresser les cheveux en lui disant que c'est pas grave, s'il a du mal avec les gens, s'il vit dans ses livres, que nous on l'aime. :puppyeyes:
Voilà, mille ans après tout le monde je suppose, mais pfiou, je suis toute attendrie.

11 Juin 2009
837
1 603
1 764
Je suis tombée par hasard sur le tumblr d'une "lolita" et ça me rend tellement mal à l'aise. La meuf elle a 18 ans et elle est dans une relation exclusive avec un mec de 44 ans. Bon ils sont adultes, tant que ce qu'ils entreprennent est respectueux envers le-la partenaire, y'a rien de mal, mais c'est plus fort que moi je trouve ça écœurant. J'ai tendance à comparer ça à de la pédophilie alors que bon, c'est pas du tout ça, ils sont amoureux, ils ont clairement du respect l'un envers l'autre mais la meuf se déguise en petite fille sur ses photos et le mec parle de leurs jeux "daddy-daughter" je trouve ça immonde :sick2:.
C'est la même sensation que j'ai eue lorsque j'ai lu Lolita de Nabokov en fait. Extrêmement déstabilisant.

10 Janvier 2011
4 919
6 380
2 094
catimini-boop.tumblr.com
marygrey;4340185 a dit :
catimini-boop;4340178 a dit :
L'assistant d'Aurélie sur M6, on a vraiment l'impression qu'il la prend pour une dinde :yawn:.

En même temps, c'est pas elle qui faisait juré pour "La plus belle maison de france" ? Parce que si elle disait "malgré que" et "ils croivent" :facepalm:

Si si, c'est elle, j'avoue que je plains un peu son assistant :lol:.

@Wintimacy: j'aurais dit 12h15, cette horloge présente quelques risques d'erreur d'interprétation, ce n'est pas fiable :drama::yawn:.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes