@holly-bleu Quand j'ai fait une initiation à la zumba, j'étais obligée de choisir si je suivais le mouvement de jambes ou celui des bras tellement j'étais incapable de coordonner mes mouvements. 

hawley;4340122 a dit :althee;4340120 a dit :En même temps, un tel mensonge éhonté, c'est à signalerhawley;4340096 a dit :trigger;4340090 a dit :@Hawley je crois que j'ai signale mon propre message par erreur, pardon.
Ah, non, t'as pas validé donc c'est pas arrivé dans les signalements ! Mais t'inquiète ça arrive tout le tempsJ'ai des trucs genre "j'ai mangé du tofu c'était trop bon" des fois, ça me fait marrer.
(Oh ça va je rigole !)
En plus les trois quarts du temps c'est la Mad qui voulait éditer son propre message, mais d'un oeil extérieur, ouais, ça fait un peu "pourquoi j'ai écrit ça ?? FOUETTEZ-MOI, JE LE MERITE !
"
isabeau;4340172 a dit :Allez ça commence"La morphologie en V est idéale parce qu'elle met en avant la force et la virilité !"
marygrey;4340185 a dit :catimini-boop;4340178 a dit :L'assistant d'Aurélie sur M6, on a vraiment l'impression qu'il la prend pour une dinde.
En même temps, c'est pas elle qui faisait juré pour "La plus belle maison de france" ? Parce que si elle disait "malgré que" et "ils croivent"![]()