sword;4340193 a dit :Par contre y'a vraiment beaucoup de bruit, d'agitation, d'éclats de voix, de portes qui claquent... Alors qu'il est 22h passées quoi...
mercutio;4340201 a dit :abraxas;4340187 a dit :J'abandonne l'idée d'imiter les cheveux roses de mon avatar grâce à PhotoFiltre, vous aurez juste le droit à ma tronche maquillée.![]()
Tu me fais penser qu'il faut que je fasse vite la photo d'imitation avant de repasser au rose. Nos problèmes sont rigoureusement inversés![]()
marygrey;4340203 a dit :lisbeth-de-winter;4340188 a dit :J'ai commencé Criminal Minds un peu par hasard et sans grande conviction (les séries exclusivement basées sur les enquêtes criminelles m'agacent assez vite en général), et là... je suis tombée sur Spencer Reid.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce gars est tellement, tellement choupi, on a envie de lui faire des câlins et de lui caresser les cheveux en lui disant que c'est pas grave, s'il a du mal avec les gens, s'il vit dans ses livres, que nous on l'aime.
Voilà, mille ans après tout le monde je suppose, mais pfiou, je suis toute attendrie.
J'ai le topic qu'il te faut.
wintimacy;4340216 a dit :catimini-boop;4340197 a dit :marygrey;4340185 a dit :catimini-boop;4340178 a dit :L'assistant d'Aurélie sur M6, on a vraiment l'impression qu'il la prend pour une dinde.
En même temps, c'est pas elle qui faisait juré pour "La plus belle maison de france" ? Parce que si elle disait "malgré que" et "ils croivent"![]()
@Wintimacy: j'aurais dit 12h15, cette horloge présente quelques risques d'erreur d'interprétation, ce n'est pas fiable.
Pour la deuxième ? Mais non c'est pas possible, y'a la jambe qui est pliée pour faire les heures !
Je ne remets pas en cause la fiabilité du système. Au contraire, je trouve que c'est très bien étudié. Ca a été inventé pour que les hommes qui traînent dans des bars le soir ne rentrent pas trop tard à la maison. Ils mattent une danseuse et ils savent tout de suite quelle heure il est. J'ai lu ça sur wikipédia.![]()
mirmotton;4340226 a dit :xanthome;4340215 a dit :@mirmotton ici
Mais putain pourquoi elle appelle son copain daddy :sick2:
mercutio;4340247 a dit :abraxas;4340220 a dit :mercutio;4340201 a dit :abraxas;4340187 a dit :J'abandonne l'idée d'imiter les cheveux roses de mon avatar grâce à PhotoFiltre, vous aurez juste le droit à ma tronche maquillée.![]()
Tu me fais penser qu'il faut que je fasse vite la photo d'imitation avant de repasser au rose. Nos problèmes sont rigoureusement inversés![]()
Ah oui.Alors que moi j'avais encore mon ancien avatar quand j'avais les cheveux roses, ça aurait été tellement plus simple à imiter si mes tendances capillaires correspondaient à mes avatars. (Ça devient grave de penser comme ça
)
"Mmh...j'ai envie de changement...du bleu? NON PAS DU BLEU MON AVATAR A LES CHEVEUX VEEEEEERTS"