Moi cette phobie me semble pas ridicule on a tous des odeurs alimentaires qui nous dégoutent quand je regarde autour de moi ma mère a une phobie atroce sur tous ce qui vient de la mer poissons, fruits de mer, odeur de la mer elle coupe sa respiration quand il y a cet odeur, ma soeur déteste l'odeur d'oeufs, brocolis, choux fleurs et moi je déteste l'odeur de charcuterie, saucisson jambon, saucisse le pire c 'est l odeur de knackies ca me donne envie de vomir c'est atroce je supporte pas que les gens en fassent quand je suis là car je sens l'odeur de super loin même quand elle est faible d'ailleurs faudra que je previens mon coloc de ca (il va me prendre pour une dérangée de l'alimentation ah ah végé en voie de végétalisme, qui a besoin de tout un equipement d'électro menager dans sa cuisine).
Et pour l'odeur de nourriture on a tous une odeur qu'on supporte pas mais personne comprend pourquoi.
Sinon j'ai a peine commençé ms cartons mais je sais pas quoi prendre et je me rends compte que je garde vraiment out j'ai essayé de jeter les papiers, cahiers qui servent à rien mais les livres, vetements, objets j'ose pas jeter ni vendre...