lurk;4341112 a dit :@Sylvanas Coursewind J'crois qu'ils reviennent tous les jours jusqu'à ce que tu sois chez toi en fait, ça peut durer longtemps![]()
lemon-juice;4341162 a dit :Je remercie particulièrement l'amie qui m'a appelée hier soir et qui m'a raconté l'histoire de futurs chiots qui allaient être mis à mort à leur naissance. Ça m'a touchée plus que ce que je pensais, vu que j'en ai cauchemardé. La veille de ma rentrée![]()
mirmotton;4341180 a dit :Dites, je veux m'acheter des affiches de films pour décorer ma chambre mais j'en trouve pas ici. Vous connaissez un site où je pourrais trouver des affiches de films, dans le genre de la fnac, mais qui livrent à l'étranger pour pas trop cher? A part Amazon![]()
INJUSTICEshroom;4341178 a dit :Avec mon 85E, j'ai abandonné depuis longtemps l'idée de porter des T-Shirts avec un imprimé (visage, personnage, paysage... tous les trucs en -age quoi !polly-maggoo;4341169 a dit :Tshirt avec un imprimé de visage sur gros nénés et poignées d'amour, ça donne un truc assez difforme.![]()
.
J'envie ma sœur avec ses T-shirts à tête de tigre !![]()
lemon-juice;4341191 a dit :sylvanas-coursewind;4341176 a dit :lemon-juice;4341162 a dit :Je remercie particulièrement l'amie qui m'a appelée hier soir et qui m'a raconté l'histoire de futurs chiots qui allaient être mis à mort à leur naissance. Ça m'a touchée plus que ce que je pensais, vu que j'en ai cauchemardé. La veille de ma rentrée![]()
Mais c'est horrible
Pauvres bibous, remarque mieux vaut ça que de tomber chez des dégénérés ou finir à la SPA (au mieux) quand ils seront grands.
Justement je me posais la question : vu que la SPA finit par les tuer si les chiens ne sont pris par personne, autant essayer quand même non ? (mais d'après les maîtres il y aurait un problème insolvable : les chiots devraient être moche, vu que leur femelle l'est. Déjàet puis qu'ils se donnent même pas la peine d'essayer, par flemme... Pour eux c'est plus facile de les tuer direct (facile ?!
))