m'invitant au resto,

les meufs au basilic !

)llayne;4341641 a dit :Que me chantes-tu ?hawley;4341638 a dit :@llayne J'espérais que l'info passerait inaperçue(ok je le savais, je suis une mauvaise personne) (mais je voulais pas vous briser le coeur)
EDIT : ah okay tu parles de Zizitruche j'avais pas comprisT'aurais du nous le diiiiire
![]()
Mais. Ouais. Ca craint
(Autrucheautruche va être triste, j'ose pas lui dire)holly-bleu;4341661 a dit :hawley;4341657 a dit :llayne;4341641 a dit :Que me chantes-tu ?hawley;4341638 a dit :@llayne J'espérais que l'info passerait inaperçue(ok je le savais, je suis une mauvaise personne) (mais je voulais pas vous briser le coeur)
EDIT : ah okay tu parles de Zizitruche j'avais pas comprisT'aurais du nous le diiiiire
![]()
J'étais pas sûre à 100% en fait, ils ont passé une vidéo à la webcam en boucle après sa mort, et du coup j'ai cru que c'était un fake, l'annonce de décès. Après j'ai calé que c'était en boucleMais. Ouais. Ca craint
(Autrucheautruche va être triste, j'ose pas lui dire)
Mais il n'y a pas une madz qui nous en avait parlé la semaine dernière ? Dans ma tête, ça fait déjà quelques jours que notre petit zizitruche a rendu l'âme![]()
Je croyais naïvement que personne s'en était rendu compte parce que vous aviez abandonné la webcam. Raté