Mon ordi s'est éteint alors que je jouais à Don't Starve parce que j'avais plus de batterie. Quand je l'ai rallumé, ma partie était toujours là, au même endroit. C'est beau la technologie.
moule;4341633 a dit :soucis majeur
OH MON DIEUnettle;4341690 a dit :moule;4341633 a dit :soucis majeur
Mets lui de la semoule dans les oreilles![]()
mirmotton;4341688 a dit :@Hawley Mais je peux pas écrire d'articles José l'obsédée, il se passe rien dans ma vie sexuelleEt puis pour être honnête j'aime vraiment pas "afficher" comme ça les mecs qui font des bourdes, déjà j'ai vachement culpabilisé quand j'ai parlé de zizi bleu, enfin je sais pas ça se fait pas je trouve de se moquer de ses partenaires sexuels ouvertement comme ça, même si c'est anonyme. Surtout que les fails sont généralement la cause des deux personnes, pas d'une seule.
Je me mets à la place des mecs qui ont fait des bourdes, même si ils sont vraiment cons, je me dis que j'aimerais pas lire un article sur une connerie que j'ai faite en baisant... Je le vivrai super mal.
Bref voilà voilà![]()
holly-bleu;4341586 a dit :tracks;4341271 a dit :Ma respo qui m'annonce que si j'ai toujours pas de nouvelles de la mairie, c'est parce que plusieurs services se battent pour moi. Me demander mon avis, c'est aussi une solutionDédicasse à @Holly Bleu
T'es tellement demandéeTu vois que tu es une star
Du coup, tu aurais quoi comme service ?
----
J'ai mis mon premier "statut"sur mon facebook professionnelJ'étais tellement fière que je n'ai pas arrêté d'aller voir la page
![]()
Au moins, ça me rassure, j'suis pas la seule à le faireshroom;4341703 a dit :Tu fais un parachute de PQ au fond de la cuvette, ça amortit la chute.moule;4341633 a dit :
Bon, après, le rouleau se vide plus vite que la normale, mais bon... T'as qu'à planquer un rouleau spécial cacas dans ta chambre !
Edit: Bon, ok, j'ai 30 minutes de retard. Je n'avais donc pas vu le post de @Krispy . Milles excuses![]()
slytherclaw;4341732 a dit :hawley;4341721 a dit :Je suis perdue, tout le monde m'a dit que Lone Ranger était complètement nul, mais la critique du Mad Movies est dithyrambique. (quel bonheur de pouvoir caser "dithyrambique") Je sais plus qui croire![]()
Perso je l'ai trouvé looooooooongj’arrêtais pas de regarder ma montre et sans plus d’intérêt que ça.
Mais bon après rien ne sera jamais pire que Drive que je n'ai jamais pu regarder en entier, même avec avance rapide![]()