Non c'est pas vrai je m'autocite pas.clafoutis-;4341734 a dit :Des Lilloises pour faire la SlutWalk avec moi le 28?
(C'est ma première, j'ai envie de me lancer.)

(J'ai créée un topic mais tout le monde s'en fout

Non c'est pas vrai je m'autocite pas.clafoutis-;4341734 a dit :Des Lilloises pour faire la SlutWalk avec moi le 28?
mrs-yoda;4341903 a dit :clafoutis-;4341893 a dit :Non c'est pas vrai je m'autocite pas.clafoutis-;4341734 a dit :Des Lilloises pour faire la SlutWalk avec moi le 28?
(J'ai créée un topic mais tout le monde s'en fout)
T'as cas la faire dans une partie de sims
( pardonça faisait longtemps! )
mrs-yoda;4341903 a dit :clafoutis-;4341893 a dit :Non c'est pas vrai je m'autocite pas.clafoutis-;4341734 a dit :Des Lilloises pour faire la SlutWalk avec moi le 28?
sword;4341894 a dit :@pantoufle mets de la vaseline ou de l'homéoplasmine sur l'écharde et recouvre avec un pansement, normalement elle va sortir toute seule au bout d'un moment, avec la lubrification.
@llayne je prends toujours ma pilule sans eau![]()
flynn;4341932 a dit :clafoutis-;4341917 a dit :mrs-yoda;4341903 a dit :clafoutis-;4341893 a dit :Non c'est pas vrai je m'autocite pas.clafoutis-;4341734 a dit :Des Lilloises pour faire la SlutWalk avec moi le 28?
En plus dans les sims university tu peux faire des manifs!
@Flynn Mais pourquoi tu aurai peur?
Je sais pas, c'est super bête mais je supporte assez mal la foule.
Je panique super vite et je fini souvent à faire des chutes de tension
Mais ça m'énerve, j'aimerais bien participer à ce genre de trucs.
Je crains.
Edit : Sur ton topic, tu as mis que c'était le 23, et un de tes liens ramène au topic![]()