En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour ! :hello:

J'ai retrouvé ma to-do-list de la rentrée et j'ai déjà fait quelques petits trucs... je me dis que j'aimerais bien être tranquille ce soir et ce WE en journée, pour pouvoir l'avancer tranquillement, à mon rythme, en ayant plus que trois heures pour me poser dans mon appartement :lol:.

J'ai cours dans deux heures et demie et il faut que je me douche et mange. Je n'ai pas grand-chose à manger, je crois que ça va encore être knackis et avocat (s'il est mûr). :shifty:

H

hybriss

Guest
Je suis en cours et j'ai qu'une chose en tête

"And we dance all night to the best song ever"

J'ai honte !
@ hawley si tu passes par là !

P

PtiteCracotte

Guest
@haku Courage :hugs:J'ai du rester deux semaines jambe droite à cause d'un genu déboité. Ne force pas trop dessus, essaye de le plier déplier en étant assise sur une table, ca te fera travailler un peu la cuisse, sachant que ce sont les muscles qui tiennent le genou en place...

26 Avril 2012
347
279
1 164
Coucou les filles :hello:

Hier quand je buvais un coup avec mon amie, une guêpe est venue s'attaquer à ma sangria!

Et là le mec de la table d'à côté me dit "Je peux?" en me prenant mon verre! Euh ouais vazy fais toi plaisir :shifty:

Il a chopé la guêpe avec ma paille, l'a fait tomber par terre et l'a écrasé de son pied, genre trop fier de lui :yawn:

tumblr_mmfzwhXUHm1so450so1_250.gif

Je le remercie et c'est tout, je repars dans ma conversation. Il était déçu.
Je crois qu'il voulait que je lui file mon numéro pour m'avoir "sauvé" d'une guêpe, ahah :cretin:

17 Janvier 2012
2 568
1 651
5 164
:hello: les petits pélicans !

Pour une fois, je ne vais pas me plaindre de la pluie : je trouve que ça fait du bien un peu de fraîcheur après la grosse chaleur d'hier !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Sinon, je vais peut-être envoyer un mail à une prof, même si je suis quasi sûre de la réponse. C'est juste au cas où : je préfère trop demander que de me retrouver coincer.

Et hier en marchant, je me suis arrachée un bout de peau derrière le talon du pied gauche, ça m'fait mal :gonk:

Ca fait même pas une semaine que j'ai emménagé et je déteste déjà ma voisine du dessus ahah. Elle fait des travaux toute la journée, elle fornique toute la nuit, ou bien elle rentre à 3h pétée en faisant des claquettes dans les escaliers jusqu'au 4ème et en chantant à tue-tête (true story bro).
Un jour viendra où elle aura quelque chose d'important le lendemain. Ce jour là, je ferai la teuf à mort, je ferai péter les watts dans mon petit appart, je chanterai des chansons paillardes et je baiserai de la manière la plus sonore possible, rien que pour la faire chier.

9 Février 2009
1 419
1 236
0
saint germaint en laye
Et bien voilà je suis allée chercher mon sac.
Moi qui m'attendait à tomber sur un vieux beauf, quelle ne fut pas ma surprise lorsqu'un jeune ouvrier sexy est sorti du lavomatique, délaissant son gros tuyaux d'arrosage pour me le montrer, les mains pleines de cambouis :winky:

Je suis toujours en pyj' sur mon canapé-lit en train d'écouter de la bonne musique et de quipher ce matin. :cretin:
Je me sens puérile de ne pas vouloir aller en cours alors que c'est seulement le 3ème cours depuis que j'ai repris :lol:.

Et au fait, j'ai décidé de me mettre à une "LV4" toute seule (l'allemand) parce que je me demande si je ne vais pas partir en Allemagne en janvier ou en juin (:hello: @Nevez, il faut que je te demande des conseils un jour très très prochain :yawn:).

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes