En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
B

boreale-2

Guest
Bon ça fait le sixième mec qui me demande en amie sur fb alors que je le connais pas du tout, et que son profil est chelou. Quelqu'un a une idée du pourquoi du comment ? :lunette: Ils se sont passés le mot ou quoi ?

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
devka;4344885 a dit :
pantoufle;4344882 a dit :
devka;4344802 a dit :

Super intéressant, merci :) !
Un jour, pour un cours, on a dû tous raconter notre pire expérience professionnelle et c'est ouf tous les abus qu'il peut y avoir, particulièrement dans les stages !

Si c'est pas indiscret, tu as envoyé ton témoignage via l'email "contact at ..." ?

Je pense que ça serait bien que mon copain raconte ce qu'il s'est passé à son travail, on sait tellement pas ce qu'il se passe derrière la façade de la jolie petite boulangerie au bon pain chaud !

Oui tout à fait et ils ont été très réceptifs ! Les abus du job de ton copain devraient également les intéresser.

Cool, merci :) !

27 Octobre 2010
2 754
2 900
3 234
boreale-2;4344897 a dit :
Bon ça fait le sixième mec qui me demande en amie sur fb alors que je le connais pas du tout, et que son profil est chelou. Quelqu'un a une idée du pourquoi du comment ? :lunette: Ils se sont passés le mot ou quoi ?

Bah demande-leur, nan ? Je serais trop curieuse moi :lol:

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
mirmotton;4344898 a dit :
pantoufle;4344888 a dit :
@elynor : Dans le collège-lycée privé catho de mon copain il y avait des mecs qui venaient en jogging, mais au contraire personne ne se foutait de leur gueule, c'était les gros durs qui avaient redoublé et dont toutes les filles étaient secrètement amoureuses !

Dans mon petit collège public aussi les mecs en jogging c'était les gros durs qui faisaient succomber toutes les filles, haha moi c'était pas spécialement mon genre, sauf UN mec, blond aux yeux bleus, toujours avec son jogging blanc sergio tacchini, il me faisait tellement fantasmer omg :lol:

A la rencontre madz à Lyon je leur avait même raconté ce que ce mec m'avait dit un jour :cretin:

Moi aussi au collège public c'était la fête au jogging gansta, pas du tout mon genre :sick2: heureusement au lycée c'était le style skater/rocker/hippie qui prédominait !

10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
J'ai rien foutu depuis ce matin, à part jouer à la Wii, regarder NLPNV et regarder si j'avais des amis dans mes groupes de TD. :shifty:

9 Février 2009
1 419
1 236
0
saint germaint en laye
haku;4344896 a dit :
Je fais le plein de séries ce week-end pour avoir de quoi occuper les longues heures de glandage avec mon entorse, vous me conseilleriez quoi? (j'ai déjà vu ou téléchargé Girls, New Girl, 2 Broke Girls, Borgen, Orange Is The New Black, GoT, House of Cards, TBBT, HIMYM, PLL, The Newsroom ... :shifty:)

je te mets des séries que j'adore au hasard en espérant que tu trouvera ton bonheur :lunette: (comme ça vous pouvez tous constater que je regarde beaucoup trop de séries)
The Hour, Elementary, Misfits (les 2 premières saisons) Sherlock, Downton Abbey, Breaking Bad, Supernatural (cassdédi @rikku sisi), Once Upon a time (très niai mais c'est un plaisir coupable), Greek, Vicious... Y en a pleins d'autres mais tu les a déjà vu ou je m'en souviens pas pour le moment.

B

boreale-2

Guest
vilaine;4344901 a dit :
boreale-2;4344897 a dit :

Bah demande-leur, nan ? Je serais trop curieuse moi :lol:

Ouai le prochain je pense que je vais lui demander, c'est beaucoup trop bizarre quand même :ninja:

Bon il me reste encore plein de choses à faire en fait, principalement la vaisselle, la douche et l'esthéticienne, go go go !

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
J'ai mis tellement de temps à me décider que le Nat & Nin que j'avais repéré sur Vinted a été vendu :gonk:

Je crois que je vais acheter les bottines d'une vieille collection San Marina sans trop tarder: ça fait quand même deux ans que je les recherche, ça serait bien que ça ne me passe pas sous le nez!

9 Février 2009
1 419
1 236
0
saint germaint en laye
@rikku han nan pas lui ça y est je vais encore fantasmer toute la journée  :sexe: en plus je lis twist and shout en ce moment et je ne suis que larmes et ovaires. :shifty:

bon et sinon oh déjà 15h? Faudrait peut être que je commence à faire ma vaisselle du déjeuner.

10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
elynor;4344925 a dit :
pantoufle;4344888 a dit :
@elynor : Dans le collège-lycée privé catho de mon copain il y avait des mecs qui venaient en jogging, mais au contraire personne ne se foutait de leur gueule, c'était les gros durs qui avaient redoublé et dont toutes les filles étaient secrètement amoureuses !

moule;4344893 a dit :
Bah ouais, lycée public on est tous des ploucs :yawn:

Ça me choque toujours les gens habillés en tenue de sport dans la vie de tous les jours ou ceux qui sont en tongs l'été dans une ville où il n'y a pas de plage. Comme dirait Norman, est ce qu'on se balade en maillot de bain dans la rue? Ou alors on met des jogging pour aller en cours et des jeans pour faire de la gym. Mais à un moment de la journée, faut bien se changer :yawn:

J'ai toujours vécu au bord de la mer, et je continue à porter des tongs dans ma ville d'étude (qui n'est qu'à une heure de la mer, mais bon, ce n'est pas une ville de bord de mer quoi). Je comprends pas trop pourquoi il faudrait pas en fait :shifty:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes