B
boreale-2
Guest
Bon ça fait le sixième mec qui me demande en amie sur fb alors que je le connais pas du tout, et que son profil est chelou. Quelqu'un a une idée du pourquoi du comment ?
Ils se sont passés le mot ou quoi ?

devka;4344885 a dit :pantoufle;4344882 a dit :devka;4344802 a dit :
Super intéressant, merci!
Un jour, pour un cours, on a dû tous raconter notre pire expérience professionnelle et c'est ouf tous les abus qu'il peut y avoir, particulièrement dans les stages !
Si c'est pas indiscret, tu as envoyé ton témoignage via l'email "contact at ..." ?
Je pense que ça serait bien que mon copain raconte ce qu'il s'est passé à son travail, on sait tellement pas ce qu'il se passe derrière la façade de la jolie petite boulangerie au bon pain chaud !
Oui tout à fait et ils ont été très réceptifs ! Les abus du job de ton copain devraient également les intéresser.
Moi je cherche encore et toujours..vilaine;4344895 a dit :Omg je crois que j'ai trouvé des cours de zumba pour l'année prochaine pas loin de chez moi
(bon, j'ai l'air d'une grosse conne quand j'en fais mais bon)
boreale-2;4344897 a dit :Bon ça fait le sixième mec qui me demande en amie sur fb alors que je le connais pas du tout, et que son profil est chelou. Quelqu'un a une idée du pourquoi du comment ?Ils se sont passés le mot ou quoi ?
mirmotton;4344898 a dit :pantoufle;4344888 a dit :@elynor : Dans le collège-lycée privé catho de mon copain il y avait des mecs qui venaient en jogging, mais au contraire personne ne se foutait de leur gueule, c'était les gros durs qui avaient redoublé et dont toutes les filles étaient secrètement amoureuses !
Dans mon petit collège public aussi les mecs en jogging c'était les gros durs qui faisaient succomber toutes les filles, haha moi c'était pas spécialement mon genre, sauf UN mec, blond aux yeux bleus, toujours avec son jogging blanc sergio tacchini, il me faisait tellement fantasmer omg
A la rencontre madz à Lyon je leur avait même raconté ce que ce mec m'avait dit un jour![]()
Mais non pas du tout, je sais au moins que tu as fait de super créations pour la coupe cet été! Aies confiance, courage!hilly;4344852 a dit :J'en ai marre de voir la réussite de certaines alors qu moi je galère dans absolument tout![]()
haku;4344896 a dit :Je fais le plein de séries ce week-end pour avoir de quoi occuper les longues heures de glandage avec mon entorse, vous me conseilleriez quoi? (j'ai déjà vu ou téléchargé Girls, New Girl, 2 Broke Girls, Borgen, Orange Is The New Black, GoT, House of Cards, TBBT, HIMYM, PLL, The Newsroom ...)
vilaine;4344901 a dit :boreale-2;4344897 a dit :Bon ça fait le sixième mec qui me demande en amie sur fb alors que je le connais pas du tout, et que son profil est chelou. Quelqu'un a une idée du pourquoi du comment ?Ils se sont passés le mot ou quoi ?
Bah demande-leur, nan ? Je serais trop curieuse moi![]()
elynor;4344925 a dit :pantoufle;4344888 a dit :@elynor : Dans le collège-lycée privé catho de mon copain il y avait des mecs qui venaient en jogging, mais au contraire personne ne se foutait de leur gueule, c'était les gros durs qui avaient redoublé et dont toutes les filles étaient secrètement amoureuses !
moule;4344893 a dit :Bah ouais, lycée public on est tous des ploucs![]()
Ça me choque toujours les gens habillés en tenue de sport dans la vie de tous les jours ou ceux qui sont en tongs l'été dans une ville où il n'y a pas de plage. Comme dirait Norman, est ce qu'on se balade en maillot de bain dans la rue? Ou alors on met des jogging pour aller en cours et des jeans pour faire de la gym. Mais à un moment de la journée, faut bien se changer![]()