En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
B

boreale-2

Guest
Yeah j'ai retrouvé mon chargeur d'APN :d
Il était dans sa trousse, qui était sur mon bureau :facepalm:

Bon maintenant à la douche et hop chez l'esthéticienne!
Je suis tellement lente :cretin:

3 Août 2011
835
504
3 064
ST DENIS
instagram.com
moule;4344947 a dit :
deas-milis;4344941 a dit :
mirmotton;4344931 a dit :
elynor;4344925 a dit :
pantoufle;4344888 a dit :
@elynor : Dans le collège-lycée privé catho de mon copain il y avait des mecs qui venaient en jogging, mais au contraire personne ne se foutait de leur gueule, c'était les gros durs qui avaient redoublé et dont toutes les filles étaient secrètement amoureuses !
ceux qui sont en tongs l'été dans une ville où il n'y a pas de plage. 

Ah non mais ça ça me choque par contre :shifty: Je comprends pas les gens qui font ça, non mais merde, on porte pas des tongs en ville, enfin je sais pas, stop :non::non: A chaque fois qu'un pote veut sortir en tongs je lui dis de se calmer :lol:
Par contre le jogging ça me choque moins, je trouve ça moche mais ça ne me traumatise pas plus que ça.
 Fin après y a tongs et tongs hein :) C'est sur que les vieilles tongs en plastiques, c'est moyen mais après une jolie paire de tongs en cuir comme des birkenstock , ça me choque pas du tout. :shifty:

J'ai tellement de mal à me faire une opinion sur les birkenstocks, je sais même pas si je trouve ça moche ou pas
 En fait quand je cite les Birkenstocks c'est à titre d'exemple. J'en porte pas personnellement, mais j'ai des tongs assez fines en cuir qui restent assez classe.
C'était surtout pour marquer la différence entre des Havainas en plastique et des tongs en cuir. :)

16 Février 2009
2 321
29 363
5 694
Etrange ce débat sur les tongs, je ne savais pas qu'elles étaient réservées à la plage :shifty: Pour moi c'est un peu les chaussures passe-partout par excellence, en été. Elles ne me choquent dans aucun contexte, sauf une fois, j'ai vu une fille se balader avec une grosse doudoune sur le dos et une paire de tongs aux pieds, peut-être une histoire de température corporelle mal équilibrée... :eh:

3 Août 2013
554
254
314
instagram.com
Je viens de tenter de regarder Blanche-Neige l'animé des 90's. J'ai tenu 5 épisodes...
Les trucs gnian-gnian les fleurs kawai, c'est vraiment pas pour moi, déjà à l'époque je préférais DBZ, Nicky Larson, Albator 78 et consorts à ces niaiseries et j'avais tout juste 6 ans :facepalm:

24 Mars 2012
2 084
2 930
5 194
cyrano-dreams.tumblr.com
pluk;4344978 a dit :
pluk;4344923 a dit :
Les filles, j'ai besoin d'un avis : je suis en job saisonnier ce soir et samedi prochain. Mon copain rentre à 18h à l'appart et j'aimerais lui faire la surprise d'être à l'appart quand il rentrera (donc ne pas aller travailler : 1 - pour ce que je gagne, ce n'est pas bien grave puis j'ai un autre travail en alternance maintenant et de 2 - j'aime lui faire des surprises et le voir à 18h me fera grandement plaisir).
Qu'en pensez vous ?

Quelqu'un ? (un avis supplémentaire me conforterait un peu)

D'après ce que tu dis, tu peux "sécher" ton boulot. A toi de voir si tu assumes ensuite les conséquences :happy: Peut être préviens à l'avance ton patron que tu as un gros soucis et que tu ne pourras pas venir, ce sera mieux que de rien dire :shifty: Et tu verras si il te demande un justificatif ou si il est en colère, comme ça tu peux aviser suivant sa réponse aussi

9 Février 2009
1 419
1 236
0
saint germaint en laye
@sunburn : moi c'est pire

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@mirmotton : les marinières ajashjadjb :bave:A une soirée il y avait deux mecs trop chou l'un avec une marinière bordeaux et des nike blazer assorties et l'autre avec une marinière vert sapin et des nikes blazer assorties aussi et j'ai bien cru que mon cœur allait exploser :lol: :shifty:

22 Janvier 2013
2 983
16 605
5 684
Diiiites, les filles, j'ai besoin de quelqu'un pour se substituer à ma conscience: mentir pour ne pas tenir ses engagements, c'est vraiment très très mal?

Parce que je suis censée participer bénévolement à un évènement demain, mais en fait ça me soule plus qu'autre chose; je pensais que ce serait plus intéressant que ça, mais en fait ça ne m'apporte strictement rien, c'est même pas fun à faire, j'ai déjà assez de trucs à faire comme ça en ce moment avec une année universitaire à boucler et un déménagement à organiser, ce truc a vraiment aucun intérêt... sauf que bon, je me suis engagée à le faire.

A ma place, vous oseriez envoyer un mail d'excuse en prétendant être malade?

edit: et en plus il va pleuvoir, donc il y aura quasiment personne, ma présence sera donc d'une utilité plutôt limitée.

10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
Je sais pas quoi écrire :halp:
a. grâce aux cours de Sophie C.
b. grâce aux cours de Madame Sophie C.
c. grâce aux cours de Madame C.
d. la réponse d

24 Mars 2012
2 084
2 930
5 194
cyrano-dreams.tumblr.com
pluk;4344989 a dit :
pimpanela;4344983 a dit :
D'après ce que tu dis, tu peux "sécher" ton boulot. A toi de voir si tu assumes ensuite les conséquences :happy: Peut être préviens à l'avance ton patron que tu as un gros soucis et que tu ne pourras pas venir, ce sera mieux que de rien dire :shifty: Et tu verras si il te demande un justificatif ou si il est en colère, comme ça tu peux aviser suivant sa réponse aussi
Je peux, oui. Je vais prévenir mon patron évidemment et il ne sera pas en colère, ils sont très cool là bas, pour ça.
Il n'y aura pas de conséquences, je ne crois vraiment pas.
En tout cas, merci. Je peux prendre ta réponse comme un "oui, tu peux faire ça et retrouver ton copain en toute sérénité" :happy: ?

Bon ça va alors, je t'autorise à t'accorder cette petite folie :cretin:

24 Mars 2012
2 084
2 930
5 194
cyrano-dreams.tumblr.com
abraxas;4344991 a dit :
Je sais pas quoi écrire :halp:
a. grâce aux cours de Sophie C.
b. grâce aux cours de Madame Sophie C.
c. grâce aux cours de Madame C.
d. la réponse d

Tu t'adresses à qui et tu parles de qui ? :lunette:
Oui j'ai besoin de me plonger dans la situation moi madame :yawn:

Edit : le premier double post de ma vie :puppyeyes:
Pardon :cretin:

22 Août 2008
8 378
4 694
4 064
whitefactory.tumblr.com
moule;4344987 a dit :
les marinières ajashjadjb :bave:A une soirée il y avait deux mecs trop chou l'un avec une marinière bordeaux et des nike blazer assorties et l'autre avec une marinière vert sapin et des nikes blazer assorties aussi et j'ai bien cru que mon cœur allait exploser :lol: :shifty:

OMG un mec habillé comme ça, je lui saute dessus :sexe: :dowant: :bave:

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Je vis à même pas 20 min de Paris en transport, chez moi il faisait un temps a porter une veste, je me pointe à Paris et la pollution de médeu il fait 100 degrés et tout le monde est encore en mode été rahhh.
Bref on a voulue bruncher chez Claus c'étais blindée, au final on est allée au pain quotidien et on a mangé un brunch trop trop bon, sain, bio tout ce qu'il me fallait!
Et le crush m'a envoyé des milliers de textos :puppyeyes:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes