chiino;4345395 a dit :
abraxas;4345380 a dit :
chiino;4345372 a dit :
J'ai VRAIMENT besoin de votre aide les Madz!
Je recherche un sac imperméable pour les cours (oui car j'en ai un de chez Etsy en toile et mes affaires de cours prennent l'eau) et qui se ferme (parce que ce même sac n'a qu'un aimant pour se fermer...).
Quelque chose de pas vernis, pailleté enfin quelque chose de simple et d'assez grand qui puisse se porter à l'épaule.
Si quelqu'un se trouve être passionné par la recherche sur internet...
Parce que je trouve RIEN

.
Quel est ton budget mon enfant?
Dans les 50 euros
Dans ce cas là vaut mieux que tu t'orientes vers du simili-cuir, ça coûte pas trop cher et ça isole bien de la pluie. Chez Minelli ils ont des sacs pas mal et pas excessivement chers, j'en ai justement un pour les cours, et ça fait bien trois ans que je l'ai, il a survécu au vent, à la pluie et à la neige.

Sinon y'a les sites classiques (Asos, Topshop, UO...) mais je pense que tu as déjà vérifié.

Puis tu peux aussi jeter un coup d'oeil sur les e-shop des magasins comme Promod, Pimkie, Camaïeu, les Galeries Lafayette... Sinon en dernière option y'a ebay, mais il faut avoir une petite idée de ce que tu veux par rapport aux mots clé (y'a plus de choix sur ebay.co.uk)
Je t'ai fait une petite sélection mais on a pas forcément les mêmes goûts.
(Je viens de percuter que c'est des sacs assez petits, j'ai cherché comme si c'était pour moi et je prends presque rien pour aller en cours, j'espère c'est pareil pour toi

)