holly-bleu;4346038 a dit :nettle;4346029 a dit :holly-bleu;4346027 a dit :nettle;4346023 a dit :holly-bleu;4346016 a dit :nettle;4346010 a dit :Je veux m'inscrire à un cours de gestion du stress, mais le problème c'est qu'il y a deux ou trois lundi ou je termine trop tard pour y aller, vous croyez que c'est grave ?
Tu t'inscris avec la fac ? Si oui, ce n'est pas grave si tu ne vas pas à tous les cours![]()
Oui c'est avec la fac ! Ça me rassure du coup, au pire je demanderais au prof pour être sûre. Et je vais m'inscrire à la zumba je pense, je sais pas trop ce qui m'a pris![]()
![]()
Je viens de m'inscrire à la Zumba mais pas avec la facJe sens que je vais mourir.
Par contre, j'ai bien envie de m'inscrire au badminton avec la fac(J'avais vu le cours de gestion du stresse, mais les horaires ne correspondent pas avec mes horaires)
Mais à priori, avec la fac, si tu loupes quelques cours, ce n'est pas bien grave![]()
Tu veux pas t'inscrire à la zumba avec la fac, qu'on meure ensemble ?![]()
Je suis déjà inscriteJe n'avais pas vu qu'on pouvait faire de la zumba avec la fac.
J'ai déjà fait un cours de zumba, je me suis écroulée en rentrant chez moi![]()
Dommage

Ahah, j'imagine, j'ai déjà vu des vidéos de cours, je me demande comment je vais pouvoir tenir