En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
22 Avril 2012
1 190
1 891
874
Leeds
Je me suis toute bien épilée, j'ai du joli vernis à ongles sur les doigts de pieds et sur les mains, mon maquillage est soigné mais discret... J'espère que mon amoureux me fera un compliment sinon j'aurais niquer trois heures de ma vie pour rien :yawn: (bon en fait j'ai fait ça parce que je m'ennuyais)

27 Octobre 2010
2 754
2 900
3 234
Mais putain le mec d'Aum, il me parle qu'en énigme, je comprends rien moi, je suis teubé :gonk:

"En effet je ne fais pas mon âge, et tu n'as pas idée du nombre de fois que l'on me fait des allusions dessus. Eh bien peut-être que si tu arrives à afficher un âge similaire sur ta page, te révèlerais-je certains de mes secrets ;- )"

Mais WHAT ? Je sais même pas quoi lui répondre tellement je comprends rien et j'ai pas envie de passer pour une gogole :yawn:

2 Juin 2010
2 632
1 813
0
Dss
Ma chambre est toujours dégueulasse, mais là je crois que ce n'est pas possible de faire pire : j'ai des canettes de bière vides, des capotes usagées, du tabac renversé, des assiettes vides et des emballages de KFC un peu partout sur le sol. Il est temps de ranger :lunette:

27 Octobre 2010
2 754
2 900
3 234
@swing @minimouse :yawn: Mais oui mais ça me fais trop suer, pour une fois que j'en trouve un pas trop dégueu et qui s'exprime bien, faut que ça soit incompréhensible :yawn:

Du coup je lui réponds comme une gogole genre "Oh, tu me surestimes, je comprends pas tout moi" :lol:

Il va lâcher l'affaire je pense :halp:

30 Août 2011
5 164
10 373
4 084
catimini-boop;4346483 a dit :
iskander;4346461 a dit :
J'écoute le podcast avec Serge Lutens, c'est vraiment quelqu'un de très intéressant, lumineux dans son obscurité.

De quoi parles tu? :happy: (est-ce un podcast qui a été mentionné dans un article de madmoizelle?)

C'est un podcast d'une interview sur France Culture, qu'@Iris Silver Mist a posté hier dans le topic dédié aux parfums ;) Ce monsieur est non seulement un grand homme du parfum (entre autres, vu qu'il a un peu touché à tout), mais aussi quelqu'un de complexe et de très riche dans sa vie intérieure. C'est vraiment fascinant de l'écouter parler !

Je le relinke ici la première partie (il y en a 5 en tout), si cela t'intéresse :d

2 Janvier 2013
6 193
3 215
0
J'ai une question un peu bête mais... Je suis carrément sans réponse, pour l'instant.
Je dois aller me faire recenser. Tout va bien jusque là, sauf que c'est le paternel qui a gardé le livret de famille. Et encore un soucis à cause de lui (en plus d'avoir repris tout l'argent sur mon compte+ne pas pouvoir commencer la procédure parce qu'on ne le retrouve pas...): on ne sait pas où il se trouve.
J'ai encore des photocopies de mon acte de naissance. Et une de l'acte de mariage. Mais pas de l'acte de divorce.
Vous pensez que ça marchera?

Merci d'avance. :fleur:

24 Janvier 2010
3 321
2 057
1 574
Westeros
Je viens de retrouver une carte mémoire et convient parfaitement pour mon portable. Je vais pouvoir télécharger pleins d'appli et de jeux :innocent:

10 Janvier 2011
4 919
6 380
2 094
catimini-boop.tumblr.com
iskander;4346530 a dit :
catimini-boop;4346483 a dit :
iskander;4346461 a dit :
J'écoute le podcast avec Serge Lutens, c'est vraiment quelqu'un de très intéressant, lumineux dans son obscurité.

De quoi parles tu? :happy: (est-ce un podcast qui a été mentionné dans un article de madmoizelle?)

C'est un podcast d'une interview sur France Culture, qu'@Iris Silver Mist a posté hier dans le topic dédié aux parfums ;) Ce monsieur est non seulement un grand homme du parfum (entre autres, vu qu'il a un peu touché à tout), mais aussi quelqu'un de complexe et de très riche dans sa vie intérieure. C'est vraiment fascinant de l'écouter parler !

Je le relinke ici la première partie (il y en a 5 en tout), si cela t'intéresse :d

Merci :d.

11 Juin 2009
837
1 603
1 764
Dites j'ai une petite question: pour celles qui prennent la pilule, à partir de quel moment avez-vous perçu les effets secondaires et indésirables?

30 Août 2011
5 164
10 373
4 084
@Catimini Boop : De rien ;)

Je crois que je vais écrire un peu sur les parfums que j'ai aux poignets. J'ai jeté les premières idées dans le topic, maintenant faut que je développe, que je raconte une histoire derrière.
J'hésite à refondre mon tumblr dédié, du coup.

24 Juin 2008
90
46
2 184
Sud Ouest
kafkanorexia;4346531 a dit :
J'ai une question un peu bête mais... Je suis carrément sans réponse, pour l'instant.
Je dois aller me faire recenser. Tout va bien jusque là, sauf que c'est le paternel qui a gardé le livret de famille. Et encore un soucis à cause de lui (en plus d'avoir repris tout l'argent sur mon compte+ne pas pouvoir commencer la procédure parce qu'on ne le retrouve pas...): on ne sait pas où il se trouve.
J'ai encore des photocopies de mon acte de naissance. Et une de l'acte de mariage. Mais pas de l'acte de divorce.
Vous pensez que ça marchera?

Merci d'avance. :fleur:

Je viens de regarder sur internet, normalement il faut le livret de famille, peut-être qu'avec ton acte de naissance ça marche mais bon au pire normalement vu le divorce ta mère peut demander un livret de famille dans le cas d'un divorce ou en cas de perte. Il faut juste remplir un papier à la mairie.

( Je ne vois pas pourquoi tu aurais besoin du jugement de divorce, peut-être pour la demande du livret de famille mais au pire ça il doit y avoir moyen de le récupérer soit au greffe du tribunal qui a prononcé le divorce soit il faut peut être voir avec l'avocat je ne sais pas :/ )

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes