catimini-boop;4346483 a dit :iskander;4346461 a dit :J'écoute le podcast avec Serge Lutens, c'est vraiment quelqu'un de très intéressant, lumineux dans son obscurité.
De quoi parles tu?(est-ce un podcast qui a été mentionné dans un article de madmoizelle?)
iskander;4346530 a dit :catimini-boop;4346483 a dit :iskander;4346461 a dit :J'écoute le podcast avec Serge Lutens, c'est vraiment quelqu'un de très intéressant, lumineux dans son obscurité.
De quoi parles tu?(est-ce un podcast qui a été mentionné dans un article de madmoizelle?)
C'est un podcast d'une interview sur France Culture, qu'@Iris Silver Mist a posté hier dans le topic dédié aux parfumsCe monsieur est non seulement un grand homme du parfum (entre autres, vu qu'il a un peu touché à tout), mais aussi quelqu'un de complexe et de très riche dans sa vie intérieure. C'est vraiment fascinant de l'écouter parler !
Je le relinke ici la première partie (il y en a 5 en tout), si cela t'intéresse![]()
kafkanorexia;4346531 a dit :J'ai une question un peu bête mais... Je suis carrément sans réponse, pour l'instant.
Je dois aller me faire recenser. Tout va bien jusque là, sauf que c'est le paternel qui a gardé le livret de famille. Et encore un soucis à cause de lui (en plus d'avoir repris tout l'argent sur mon compte+ne pas pouvoir commencer la procédure parce qu'on ne le retrouve pas...): on ne sait pas où il se trouve.
J'ai encore des photocopies de mon acte de naissance. Et une de l'acte de mariage. Mais pas de l'acte de divorce.
Vous pensez que ça marchera?
Merci d'avance.![]()