En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
2 Novembre 2010
56
4 184
2 684
@amorphis pas de doctorat pour moi mais rentrée "bonjour je cherche du boulot mais j'ai pas envie de travailler parce que ça fait un an que je n'ai pas eu de vraies vacances et que j'ai juste envie de ne rien faire et puis de toute façon je compte partir loin de chez moi encore une fois - merci au revoir".  :shifty:

28 Mai 2009
15 008
9 203
0
rennes
mirror-of-my-mood.tumblr.com
rikku;4347068 a dit :
deb-m;4347065 a dit :
rikku;4347061 a dit :
@Deb M.     je vous déteste :goth:
Parce que tu trouves plus l'air ? :lunette:

tumblr_mo9h1ljcfU1strx2po1_500.gif
1cc8de0002idiots.gif.gif

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

31 Mai 2012
906
789
644
holly-bleu;4345203 a dit :
dreammoon;4345200 a dit :
Je dois rejoindre des amies en ville...

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Oh tu es là :puppyeyes:

Oui oui je suis de retour (:supermad:) et je ne vous oublie pas! (surtout pas toi!) :jv:

-----------------------------------------------------------------

Bon je me met un petit épisode de série et après dodo par ce que j'ai bien abusé ce week end :cretin:

22 Janvier 2013
2 983
16 605
5 684
jasma;4347071 a dit :
@amorphis  pas de doctorat pour moi mais rentrée "bonjour je cherche du boulot mais j'ai pas envie de travailler parce que ça fait un an que je n'ai pas eu de vraies vacances et que j'ai juste envie de ne rien faire et puis de toute façon je compte partir loin de chez moi encore une fois - merci au revoir".  :shifty:
Mais... mais... est-ce que tu es moi? :eh:

et de ton côté, tu le vis comment?

___

Ca me fait super bizarre d'écouter les vieux albums de Renaud sur deezer, j'ai le réflexe de me lever aux passages qui sont rayés sur les disques de mes parents:shifty:

Ah, tiens, du coup, entre le réflexe hérité de mon adolescence et la chanson triste qui me rappelle des souvenirs, je crois que je vais encore pleurer. Enfin, c'est pas comme si j'avais pas l'habitude en ce moment.

9 Février 2011
1 663
795
2 454
mirmotton;4347069 a dit :
Bon allez, c'est l'heure où Mirmotton vous demande un service :shifty: (c'est toutes les heures en fait :lol:)

J'ai un cours qui s'appelle Organisational Behaviour, assez intéressant, avec un prof complètement taré qui aime bien apprendre de façon nouvelle (genre dans ses cours on a pas le droit d'avoir de tables, il met des chaises en rond comme chez les alcooliques anonymes :yawn:) Vous voyez le genre quoi, le prof adepte des méthodes d'apprentissage "différentes", "modernes", qui n'aime pas les règles strictes et les idées préconçues, bref.

J'ai une présentation à faire avec un gars et le sujet c'est "job satisfaction". Vous avez des idées de trucs que je peux faire? Sachant qu'il adorerait une idée un peu nouvelle et hors du commun, je sais qu'il me mettrait une note de taré si je faisais autre chose qu'un powerpoint de merde. Il voudrait que je fasse participer la classe en même temps, enfin que ce soit interactif quoi. Bref, s'il vous plait, est-ce que quelqu'un a une idée? :pray: J'y réfléchis depuis trois jours et rien ne me viens :sad:

(désolée pour le pavé)

Est ce que tu connais le logiciel Prezi pour les présentations? Ca rend quelque chose de vraiment bien et de bien plus interactif qu'un powerpoint. Après pour le contenu j'ai pas d'idées, mais en support ça claque!

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Je sent d'avance que le film va me faire trop pleuré :sad: Je le connait par cœur mais bon il me donne toujours autant mal au bide!
Ah et j'aimerais bien me marier avec un mec qui est un mix entre Pio Marmai, l'autre frère, et le meilleur ami du Frère (je suis trop claire).

25 Mars 2013
1 152
3 287
3 964
Heureusement que je me modère sinon plus personne ne me supporterais :shifty:
A chaque fois qu'on me dis un truc j'ai envie de répondre en mode troll :lol:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes