tessy;4347100 a dit :Mais... mais... est-ce que tu es moi?jasma;4347071 a dit :@amorphis pas de doctorat pour moi mais rentrée "bonjour je cherche du boulot mais j'ai pas envie de travailler parce que ça fait un an que je n'ai pas eu de vraies vacances et que j'ai juste envie de ne rien faire et puis de toute façon je compte partir loin de chez moi encore une fois - merci au revoir".![]()
et de ton côté, tu le vis comment?
quiboitdulaitfrais;4347204 a dit :Le chat buggue chez moi absolument tous les jourscatimini-boop;4347138 a dit :Le chat buggue chez moi ce soir.
.
Ah ouais, t'es réellement moi alors.jasma;4347214 a dit :tessy;4347100 a dit :Mais... mais... est-ce que tu es moi?jasma;4347071 a dit :@amorphis pas de doctorat pour moi mais rentrée "bonjour je cherche du boulot mais j'ai pas envie de travailler parce que ça fait un an que je n'ai pas eu de vraies vacances et que j'ai juste envie de ne rien faire et puis de toute façon je compte partir loin de chez moi encore une fois - merci au revoir".![]()
et de ton côté, tu le vis comment?
Pas très bien... parce que je n'aime pas les étapes qui se finissent et les nouvelles qui commencent (trop de stress). Mais j'essaie de relativiser et de positiver, j'ai quelques plans pour mon avenir proche. Juste pas de motivation pour envoyer une lettre de motivation pour un boulot alimentaire.
Je veux juste qu'on me laisse hiberner dans une bibliothèque avec mon chat, une couette, du chocolat, un ordinateur et une connexion Internet.
![]()