Je suis arrivée pour mon cours de ce matin, le premier de l'année et ... j'ai appris que le cours été annulé. J'avais oublié que c'était ça la fac aussi. 

tecumseh-sparrow-spivet;4348128 a dit :cherrypop;4348114 a dit :Mes décontractants musculaires font effet je crois. J'ai l'impression d'être bourrée![]()
Mon médecin m'en a prescrit ce matin, j'en ai jamais pris ça me fait peur du coup![]()
vic-odine;4348193 a dit :vic-odine;4347867 a dit :Terminer la partie IV3
Commencer la partie VI4
Envoyer un mail à Q. (Partie III)
Terminer les candidatures
Checker PE
J'hésite à rester dans mon mémoire ou prendre une "pause" en terminant mes candidatures (et une espèce de fiche de poste demandée pour l'une d'elles).
epostus;4348209 a dit :Bon sinon faut vraiment que je me trouve un projet d'ici à mon départ, parce que là ça va pas du tout, je regarde le téléfilm de M6 quoi ...
Genre créer ma marque de bijoux ou vêtements pour bébés ( j'ai acheté des kilos de tissus trop mignons il y a 3 ans et jamais concrétisé cette idée ), ou commencer mon blog, ou m'engager dans une asso ...
hilly;4348219 a dit :epostus;4348209 a dit :Bon sinon faut vraiment que je me trouve un projet d'ici à mon départ, parce que là ça va pas du tout, je regarde le téléfilm de M6 quoi ...
Genre créer ma marque de bijoux ou vêtements pour bébés ( j'ai acheté des kilos de tissus trop mignons il y a 3 ans et jamais concrétisé cette idée ), ou commencer mon blog, ou m'engager dans une asso ...
Je suis dans le même état....
... et j'ai la flemme de faire ma valise.
Je savais qu'il avait flashé sur toi, belle gossenevez;4348245 a dit :Si quelqu'un passe par ici et se souvient de l'histoire du charmant campeur belge que ma grand-mère avait hébergé dans son jardin (et invité à manger), il l'a appelée pour la remercier. Et prendre de mes nouvelles![]()