En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Premier cours à la Fac aujourd'hui.

J’étais absolument pas motivée par me retaper une année de philo (ENCORE) mais le mec hyper mignon qui s'est assis à côté de moi avant le début du cours m'a fait changé d'avis ^^ On a discuté, rigolé, il m'a demandé mon numéro à la fin du cours et même qu'il m'a accompagné fumer pour parler encore avec moi  :jv:
J'ai failli crier "OH OUUUUUUUUUUII DE OUIIIIII" ! quand il m'a dit "à demain :)"

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

adita

Dans le game en claquette
27 Décembre 2011
3 413
32 646
5 894
mirmotton;4348798 a dit :
mirmotton;4348692 a dit :
Les filles aidez moi :gonk:

Depuis ce matin, à peu près toutes les deux minutes une fenêtre comme ça s'ouvre sur mon ordi :

C'est hyper chiant je suis sensée faire quoi au juste? Vous avez déjà eu ça? Comment je fais pour que ça parte? Aidez mooooi s'il vous plait !

(oui en plus vous pouvez même voir mon prénom par la même occasion :lol:)

(pas citer)

Je suis désolée de vous faire chier avec ça, mais il y a vraiment personne qui peut m'aider? Je vais jeter mon ordi par la fenêtre omg ça me saoule trop :gonk:

Dixit Google la bible:

What is svchost.exe and what does it do?

Generally, svchost.exe is a non-malicious program required for Windows. It's a generic host process name for services that run from dynamic-link libraries. However, I'll put that into plain English for you: A decent while ago Microsoft began moving all their core files into .dll files instead of .exes. This led to less files, saving on space, and letting systems run faster. The problem, however, is that Windows requires an .exe to run these .dll files. Thus, svchost.exe was created to run a number of these processes.

When svchost.exe is doing its job you may find multiple instances of it. However the only location it should be running from is C:\Windows\System32. In most cases, it will be about 27KB large. Generally, many different forms of malware like to hide themselves as svchost.exe. The case I'm covering is not associated with the blastclnnn.exe variant.

Regarde ton task manager pour savoir si il y a plusieurs process appelé svchost.exe qui tournent.

A ta place, je ferai tourner un petit coup mon anti-virus! :d

9 Août 2010
1 352
3 649
5 164
Demain c'est ma rentrée. J'enchaine 9-19h, avec une heure pour manger. Evidemment, que des matières difficiles. Ca va être beau. :goth:

10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
Je me vois contrainte de couper le son de Canal + pour ne pas entendre les cris hystériques, MAIS je comprends moins bien les dialogues du coup. :lunette:

O

Orion.

Guest
Ca y est je suis enfin en week eeeend, de 3 jours en plus youhou :halp: :halp:

Mais je sens que aucun pote ne sera dispo et que je vais passer mes journées à zoner chez moi comme une sans amie haha :shifty:

23 Janvier 2012
2 216
2 647
5 164
tinklerayher.tumblr.com
targaryen;4348772 a dit :
@Rayher  Il est drôle ce clip en fait :yawn: C'est dommage parce-que je m'attendais à un truc pas mal au début, les images de Miley en gros plan sont belles et la chanson est pas mal mais... ce léchage de marteau :yawn:
C'est exactement ce que je me suis dit! Elle nous aurait fait un truc soft à la rihanna pour stay, j'aurai svalidé completement! Mais.. Non. :yawn:

21 Septembre 2009
10 126
11 248
8 544
@kostia Nooon ! Tu vas voir c'est trop cool d'écrire un mémoire :cretin: C'est super satisfaisant à la fin... Faut juste bien s'organiser, vois pas ça comme une montagne, c'est juste une pile de cailloux :lunette: Et hop, un caillou de fini, puis un autre...

Réponse de mon rugbyman quand je lui dis que ça serait bien de se revoir  : "Ah"     :oo:
Je lui ai donc gentiment ( :bomb: ) répondu que j'étais trop gentille, que j'aurais pas du dire ça si c'était pour recevoir un "ah". Et sa réponse fut *taaaaaaaadaaaaaaaaam* : "Arrête"     Paaaaaaaaaaaaardon ?  :slap:

Je vais allez faire un tour chez les Celibattantes moi teh !

EDIT : .... je viens de recevoir "tu manges quoi ?" :lunette:J'en pleure de rire tellement c'est énorme

Dernière édition :

adita

Dans le game en claquette
27 Décembre 2011
3 413
32 646
5 894
mirmotton;4348848 a dit :
adine;4348834 a dit :
mirmotton;4348798 a dit :
mirmotton;4348692 a dit :
Les filles aidez moi :gonk:

Depuis ce matin, à peu près toutes les deux minutes une fenêtre comme ça s'ouvre sur mon ordi :

C'est hyper chiant je suis sensée faire quoi au juste? Vous avez déjà eu ça? Comment je fais pour que ça parte? Aidez mooooi s'il vous plait !

(oui en plus vous pouvez même voir mon prénom par la même occasion :lol:)

(pas citer)

Je suis désolée de vous faire chier avec ça, mais il y a vraiment personne qui peut m'aider? Je vais jeter mon ordi par la fenêtre omg ça me saoule trop :gonk:

Dixit Google la bible:

What is svchost.exe and what does it do?

Generally, svchost.exe is a non-malicious program required for Windows. It's a generic host process name for services that run from dynamic-link libraries. However, I'll put that into plain English for you: A decent while ago Microsoft began moving all their core files into .dll files instead of .exes. This led to less files, saving on space, and letting systems run faster. The problem, however, is that Windows requires an .exe to run these .dll files. Thus, svchost.exe was created to run a number of these processes.

When svchost.exe is doing its job you may find multiple instances of it. However the only location it should be running from is C:\Windows\System32. In most cases, it will be about 27KB large. Generally, many different forms of malware like to hide themselves as svchost.exe. The case I'm covering is not associated with the blastclnnn.exe variant.

Regarde ton task manager pour savoir si il y a plusieurs process appelé svchost.exe qui tournent.

A ta place, je ferai tourner un petit coup mon anti-virus! :d

Mon anti-virus ne détecte rien, et non j'ai qu'un truc qui s'appelle svchost :erf:

Si il vient bien de C:\Windows\System32 alors perso j'autoriserai le truc mais bon après ce n'est pas mon ordi donc je peux pas te promettre que ça va lui faire du bien.
Y'a peut être juste une config qui a changé :)

EDIT: Et puis y'a Norton qui te recommande de toujours autoriser, je lui ferai confiance

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes