Bon alleeeeez, motivation powaaa!
Les listes des supers raisons pour lesquelles je dois finir de rédiger ce devoir:
1- Je me coucherai ce soir l'esprit en paix, en me disant "c'est boooon, j'ai plus rien à rendre à la fac"
2- Je me lèverai demain en me disant "bon, allez, je file imprimer ça, le poser dans le casier, et c'est bon, j'ai la journée rien que pour moi, je vais pouvoir m'occuper de trouver où crécher à Leipzig, je vais pouvoir écrire aux gens à qui je dois donner des nouvelles, je vais pouvoir lire des trucs qui m'intéressent juste pour moi, je vais pouvoir avancer mon tricot, je vais pouvoir regarder Dr Who..."
3- Je vais recevoir mes crédits, je n'aurai pas à supporter le "quoi, il t'en manque tant que ça? Mais t'as foutu quoi ce deuxième semestre?" (j'ai géré une crise intérieure d'ampleur majeure suite à un décès ayant réveillé de vieux démons, puis une deuxième crise majeure que nous qualifierons de "et je fous quoi de ma vie maintenant?", et j'aimerais maintenant me consacrer à cette deuxième crise, si tu veux savoir.)
4- J'en ai déjà beaucoup fait, alors ce sera gratifiant d'entendre une correction dont je sais déjà qu'elle parlera beaucoup de mon manque de rigueur, mais ne pourra que saluer mes idées brillantes (non?)
5- Y'en a pour une heure et demie à tout casser. Je suis une super-héroïne, je peux travailler une heure et demie même quand ça m'ennuie à crever et que je suis en pleine crise existentielle majeure.
GOOOOO!!!
(si demain matin je poste en disant que j'y suis toujours, je vous dois un photo de Tennant torse nu.)