En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Iscambe

L'orange dit "pas de quartier !"
4 Janvier 2008
4 279
19 016
5 674
34
...
iscambe.tumblr.com
J'ai pas envie d'aller bosser. J'arrête pas de repenser à la critique de ma respon et ça me motive pas du tout. Heureusement aujourd'hui ça va être une journée lambda en rayon, rien de particulier.
Quand je me dis qu'il me reste 3 semaines à faire, ça me paraît le bout du monde. Moi qui étais si contente d'avoir trouvé ce boulot... :stare:
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
sylvanas-coursewind;4352243 a dit :
vic-odine;4352237 a dit :
Hyperémotivité bonjour: mon amoureux m'appelle pour savoir si je veux qu'on aille manger au resto avec sa famille et ... Je me mets à pleurer :facepalm:

Il faut bien évidement comprendre "oui, avec plaisir. C'est une pause inespérée dans ma journée et surtout l'occasion de souffler  dédramatiser tout ça, repartir du bon pied et exploser mon taux de productivité ensuite" :shifty:

Ooooh courage louloute ! Tu es plus proche de la fin que du début, tiens bon :fleur:


En ce moment aussi je suis hyperémotive à cause de la fatigue, lassitude et stresse de ma recherche de taff.

Merci :fleur:

Et plein de courage à toi aussi dans ta recherche de boulot :cupidon:
 
9 Janvier 2007
6 178
4 227
5 894
flyspanish.tumblr.com
leopoldine-4;4352203 a dit :
Je viens de lancer le test teinture :lunette: J'ai un peu peur parce que ma mèche-test est ressortie blond-roux et pas blanche.
En fait pour avoir du blanc vraiment blanc il me semble qu'il ne suffit pas de décolorer, il faut utiliser du shampoing pour cheveux blancs pour éliminer les reflets (et une seule décoloration ne suffit pas toujours).


@Hilly Merci! J'adore les flèches sur le poteau.
 
20 Novembre 2011
1 203
2 149
4 974
Romans
J'ai écrit un mail à la secrétaire en laissant mon numéro de téléphone mais j'ai pas envie qu'elle me rappelle :ninja: Au pire j'y passerai en début d'après-midi comme ça j'irai chercher ma carte d'étudiant aussi.

En attendant je vais ranger un peu...
 
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
Je trouve pas de baby-sitting :top: Je trouve pas de cours particuliers à donner :top: Je viens de passer 4h sur des sites de job étudiants et j'ai rien trouvé :top: Il y a pas de petites annonces sur le site de ma ville :top: Ni dans celui de la ville d'à côté :top:
 
17 Janvier 2012
2 568
1 651
5 164
Je crois que nous commençons à perdre @minimouse avec les licornes :cretin:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
__

Bon, sinon, mon programme pour aujourd'hui : finir (encore) de ranger l'appart et surtout finir de corriger les coquilles et la mise en page du mémoire. Il faudra ensuite que je rajoute une partie "théorique" mais je la garde pour demain :shifty:
 
12 Janvier 2009
149
102
2 914
londres
Je me demande quoi manger et comme j'ai rien et que j'ai la flemme d'aller manger dehors toute seule, en plus de n'avoir aucun pote disposé à déjeuner avec moi, je boulotte du chocolat pas très bon devant scène de ménage (je déteste scène de ménage).

 C'est pas le repas le plus enthousiasmant de ma vie. :goth: Envoyez moi de l'amour (et de la becquetance). :goth:
 

Iscambe

L'orange dit "pas de quartier !"
4 Janvier 2008
4 279
19 016
5 674
34
...
iscambe.tumblr.com
zenam;4352277 a dit :
Je me demande quoi manger et comme j'ai rien et que j'ai la flemme d'aller manger dehors toute seule, en plus de n'avoir aucun pote disposé à déjeuner avec moi, je boulotte du chocolat pas très bon devant scène de ménage (je déteste scène de ménage).

 C'est pas le repas le plus enthousiasmant de ma vie. :goth: Envoyez moi de l'amour (et de la becquetance). :goth:

<3
 
3 Août 2013
554
254
314
instagram.com
Trop contente hier soir quand j'ai déballé mon colis, mon hoodie était là, tellement beau, doux et chaud.

Bon maintenant manque plus qu'à l'ammener à la couturière car même si j'ai pris le plus petit il bien trop grand (même pour mon homme).
Pourtant quand j'ai déjà acheté des hoodies/veste hommes pour moi et ça allait pile poil. Mais bon faut dire que les Polonais c'est pas des nains.

Mon homme :"Tu vas faire quoi ? Il faut que tu le renvois !
Moi : Bouge pas ! Allô m'man j'ai reçu mon hoodie, il est un peu grand tu pourrais me le retoucher ou alors je vais chez la couturière ?
Mon homme : :confused: :facepalm:
Moi :"Tu vois mon coeur j'ai de la ressource pour une pécore !" (et pan dans les dents !!)

Donc je vais confier mon hoodie à une couturière surtout que ça coûte pas trop cher 20€.
 
9 Septembre 2013
2
2
654
charlie;4352180 a dit :
:hello:

Je vous présente @MadmoiZelle95, ma nouvelle petite fillote ! :chat:
Bonjour je suis nouvelle j'ai 17 ans je suis fiere de ma marraine qui me présente, j'aime la musique la dance la lecture et j'aimerai discuter avec des Madz et m'en faire des amies IRL sans doute :)
 
12 Janvier 2009
149
102
2 914
londres
urumii;4352282 a dit :
J'ai trop peur de rentrer en M2, j'ai peur de ne pas y arriver, j'ai peur, j'ai peur, j'ai envie de pleurer :crying: :tears:

Mais non, il doit en falloir bien plus pour effrayer la reine des prouts.

@Essence-fugace : Merci :d
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes