minimouse;4352276 a dit :Mais elles sont tellement cools. Je sais que je suis ridicule mais c'est pas grave![]()
Mais est-ce qu'un truc cool peut être ridicule

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

minimouse;4352276 a dit :Mais elles sont tellement cools. Je sais que je suis ridicule mais c'est pas grave![]()
Non parce que je suis une barbare et que j'avais pas envie d'attendre de plus avoir de refletsleopoldine-4;4352308 a dit :Et du coup, c'est ce que tu avais fait pour ton tie and dye?flyspanish;4352257 a dit :En fait pour avoir du blanc vraiment blanc il me semble qu'il ne suffit pas de décolorer, il faut utiliser du shampoing pour cheveux blancs pour éliminer les reflets (et une seule décoloration ne suffit pas toujours).leopoldine-4;4352203 a dit :Je viens de lancer le test teintureJ'ai un peu peur parce que ma mèche-test est ressortie blond-roux et pas blanche.
systeme;4352272 a dit :Je trouve pas de baby-sittingJe trouve pas de cours particuliers à donner
Je viens de passer 4h sur des sites de job étudiants et j'ai rien trouvé
Il y a pas de petites annonces sur le site de ma ville
Ni dans celui de la ville d'à côté
![]()
Désolée d'être à la masseminimouse;4352330 a dit :Ouais ouais, on avait vu heinflyspanish;4352323 a dit :Oh mais on a un nouveau smiley?![]()
![]()
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
urumii;4352282 a dit :J'ai trop peur de rentrer en M2, j'ai peur de ne pas y arriver, j'ai peur, j'ai peur, j'ai envie de pleurer![]()
![]()