En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
17 Janvier 2012
2 568
1 651
5 164
minimouse;4352276 a dit :
Mais elles sont tellement cools. Je sais que je suis ridicule mais c'est pas grave :cretin:

Mais est-ce qu'un truc cool peut être ridicule :lunette: ?
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Humprf, sinon, pour tes phrases slang, j'ai pas trop d'idées :shifty: A l'occasion, tu peux peut-être regarder les travaux de Jean-Pierre Goudaillier qui a notamment écrit le Comment tu tchatches (dictionnaire français contemporain des cités) (le langage des cités empruntant pas mal à l'argot) et il a dû écrire des trucs sur l'argot même peut-être :shifty:

9 Janvier 2007
6 178
4 227
5 894
flyspanish.tumblr.com
leopoldine-4;4352308 a dit :
flyspanish;4352257 a dit :
leopoldine-4;4352203 a dit :
Je viens de lancer le test teinture :lunette: J'ai un peu peur parce que ma mèche-test est ressortie blond-roux et pas blanche.
En fait pour avoir du blanc vraiment blanc il me semble qu'il ne suffit pas de décolorer, il faut utiliser du shampoing pour cheveux blancs pour éliminer les reflets (et une seule décoloration ne suffit pas toujours).
Et du coup, c'est ce que tu avais fait pour ton tie and dye?
Non parce que je suis une barbare et que j'avais pas envie d'attendre de plus avoir de reflets :lunette: J'avais effectivement fait une deuxième décoloration, mais comme j'ai les cheveux foncés (je pense que mon produit était pas tout à fait assez puissant) et qu'elle était assez inégale, j'ai pas réussi à obtenir un bleu vraiment franc, il tirait toujours un peu vers le vert.

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
systeme;4352272 a dit :
Je trouve pas de baby-sitting :top: Je trouve pas de cours particuliers à donner :top: Je viens de passer 4h sur des sites de job étudiants et j'ai rien trouvé :top: Il y a pas de petites annonces sur le site de ma ville :top: Ni dans celui de la ville d'à côté :top:

Tu as pensé à passé par une agence?(pour la baby, fin si tu recherche des sorties d'écoles bien sur). Moi je suis chez Educazen, et ils sont vraiment pas mal et surtout trouve rapidement :)

16 Janvier 2011
564
257
1 444
https://www.facebook.com/pages/Je-mange-du-porc-et-je-temmerde/455902824426493

Je vais vomir... :sick2::sick2::sick2:

20 Novembre 2011
1 203
2 149
4 974
Romans
Ah bin en fait je peux pas aller au secrétariat ils sont fermés le mercredi :top: Et demain ils ouvrent à 9h et moi je prends mon train pour rentrer chez ma maman à 8h50 hahaha.

Trop cool d'ailleurs, je suis pas retournée chez ma mère depuis que je ne parle plus au voisin... j'espère ne pas le croiser :pray: Je ne saurais pas quoi faire si je me retrouve face à lui...

Pff et cette semaine me paraît tellement longue alors que je n'ai rien à faire. Mais justement cette semaine je ne vois personne, alors que la semaine prochaine je vais relancer le garçon de samedi soir pour aller boire un verre. Non pas que je sois particulièrement intéressée mais j'ai trop besoin d'avoir une vie sociale, de me retrouver à parler et écouter parler, faire des trucs qui me sortent de mon chez-moi  :ninja:

16 Juin 2010
1 010
1 155
4 974
Hambach
urumii;4352282 a dit :
J'ai trop peur de rentrer en M2, j'ai peur de ne pas y arriver, j'ai peur, j'ai peur, j'ai envie de pleurer :crying: :tears:

Moi aussi :halp: !! Bon après on a survécu à 4 années de fac, une toute petite dernière c'est sensé être du gateau :cretin: ... mais j'ai peur quand même

19 Janvier 2007
2 196
2 852
5 734
@sunburn et @aerlinn edit et @wintimacy : Merci pour vos réponses ! J'ai envoyé mon mail tel quel, j'avais pas encore vu ta réponse aerlinn même si ta tournure était plus logique (et plus honnête) que la mienne :P
En plus je lui ai déjà dit en live que ça ne me branchait pas, mais j'ai pas envie non plus de la décourager dans son truc donc j'ai un peu plus de mal quand elle m'envoie des mails :lol: Merci en tout cas :fleur:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes