perseus-a;4352934 a dit :Je crois que j'ai surtout la flemme de montersunbaker;4352930 a dit :perseus-a;4352926 a dit :J'ai bien envie d'aller voir mon voisin en lui disant qu'il joue bien de la guitare
Mais non, moi et ma timidité, on reste chez moi![]()
Glisse un petit mot sous la porte![]()
![]()
![]()

Réaction de l'ex à côté de moi : "COMMENT CA YA PLUS KAAMELOTT ?!"sunbaker;4352951 a dit :Y'a plus la grande soirée Kaamelott, que vont devenir mes mercredi soir![]()
![]()

) et puis je me suis rendue compte que ça venait d'en bas. J'espère que ça va pas durer 50 ans parce que ça me soûle déjà d'entendre des boum bouboum boum. 
croque-creviss;4352965 a dit :Réaction de l'ex à côté de moi : "COMMENT CA YA PLUS KAAMELOTT ?!"sunbaker;4352951 a dit :Y'a plus la grande soirée Kaamelott, que vont devenir mes mercredi soir![]()
![]()
![]()

Arf. Bon. Ça passe pour cette fois on va direperseus-a;4352961 a dit :Non mais il est pas tout seul enfait donc euhkrispy;4352955 a dit :perseus-a;4352934 a dit :Je crois que j'ai surtout la flemme de montersunbaker;4352930 a dit :perseus-a;4352926 a dit :J'ai bien envie d'aller voir mon voisin en lui disant qu'il joue bien de la guitare
Mais non, moi et ma timidité, on reste chez moi![]()
Glisse un petit mot sous la porte![]()
![]()
![]()
![]()
On va être déçue si tu ne fais rien![]()
Désolée, j'ai encore toute l'année pour lui dire![]()