holly-bleu;4352969 a dit :krispy;4352955 a dit :perseus-a;4352934 a dit :Je crois que j'ai surtout la flemme de montersunbaker;4352930 a dit :perseus-a;4352926 a dit :J'ai bien envie d'aller voir mon voisin en lui disant qu'il joue bien de la guitare
Mais non, moi et ma timidité, on reste chez moi![]()
Glisse un petit mot sous la porte![]()
![]()
![]()
![]()
On va être déçue si tu ne fais rien![]()
Rien à voir avec la choucroute, je chantais (et écoutais) une chanson qui faisait : "come on, come on, come on...." et je suis tombée sur ton gif. Voilà, ça m'a fait rire
![]()
hawley;4351305 a dit :holly-bleu;4351300 a dit :hawley;4351232 a dit :Depuis que le nouvel album d'Arctic Monkeys est sorti, j'écoute en boucle... L'EP d'Alex Turner qui est sorti l'an dernier. Je suis la logique incarnée.
Oh putaing, je n'ai jamais écouté l'EP d'Alex Turner![]()
Il FAUT, c'est la BO du film Submarine et c'est bien.
@Rikku Je me joins à Cirrus Minor aussi ! Nanméoh, ils se sont pris pour qui euxcirrus-minor;4353006 a dit :Qui t'a fait pleurer, que j'aille lui péter les genoux ?
()
shield;4353025 a dit :Yeah, nouvel avayar !
Mais je sens que je vais pas le garder très longtemps![]()
akhaten;4353034 a dit :cocomilie;4353019 a dit :J'ai plus que 55 balles sur mon compte, le Crous m'a toujours pas versée mes bourses.J'vais me virer des sous de mon livret, tant pis les économies je les ferais quand je serais embauchée, le mois de septembre c'est toujours ric-rac.
Tiens d'ailleurs j'ai besoin d'une info de la part des MadmoiZelles boursières, vous avez reçu votre notification définitive ? Si oui, ça fait longtemps ?
(Merci)
cocomilie;4353044 a dit :akhaten;4353034 a dit :cocomilie;4353019 a dit :J'ai plus que 55 balles sur mon compte, le Crous m'a toujours pas versée mes bourses.J'vais me virer des sous de mon livret, tant pis les économies je les ferais quand je serais embauchée, le mois de septembre c'est toujours ric-rac.
Tiens d'ailleurs j'ai besoin d'une info de la part des MadmoiZelles boursières, vous avez reçu votre notification définitive ? Si oui, ça fait longtemps ?
(Merci)
Oui, on les reçoit généralement en juin/juillet ! Si c'est pas ton cas y a peut-être un petit problème dans ton dossier.En L1 je l'avais reçue qu'en septembre parce qu'il y avait une erreur dans le dossier, super pratique parce que j'avais du avancer les frais d'inscription.
![]()