shield;4353065 a dit :catimini-boop;4353037 a dit :shield;4353025 a dit :Yeah, nouvel avayar !
Mais je sens que je vais pas le garder très longtemps![]()
C'est une oeuvre de celui qui est l'objet d'une expo en ce moment non?
Non! Je ne sais pas qui a fait le générique de Desperate Housewives, et je connais pas vraiment le créateur de mon avatar (un Greg Guillemin). Mais je pense que les deux s'inspirent du pop art et notamment de Roy Lichtenstein (qui lui est exposé au centre Pompidou effectivement).
. Après recherches, il se trouve qu'en effet le générique de DH avait juste été utilisé pour illustrer la tendance pop art. Au moins je saurai désormais que c'est Roy Lichtenstein, au centre Pompidou! Thanks!
.

nepsie;4352842 a dit :

flynn;4352138 a dit :
Mon chat a soif mais a visiblement la flemme de sortir de la chambre. Donc elle boit dans mon verre posé par terre.
Sauf que le niveau d'eau fini par diminuer et qu'elle ne peut plus l'atteindre à cause de sa grosse tête (@Pantoufle).
Du coup je me retrouve à la faire boire (presque) comme un humain
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
un chat qui est comme moi !
. Je dois préparer les questions, chercher un micro et une caméra valable, trouver quelqu'un pour faire le montage parce que tout le monde qui participe à l'organisation est nul en informatique (évidemment)... Je sais qu'après le concert je vais considérer ça comme la meilleure expérience de ma vie et, mais là tout de suite j'aimerais ne jamais avoir acheté cette putain de place à la con
.Et tu viens de me le faire découvrirmrs-yoda;4353062 a dit :Je viens de découvrir www.cassociauunet.fr et...
![]()