En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
12 Octobre 2010
374
1 479
4 814
krispy;4353403 a dit :
joyce-is-lucky;4353398 a dit :
Cette aprem je me suis mise à chanter Heart Attack (uhuh) et je me suis enregistrée avec le micro de mon ordinateur, j'adore la qualité :lol: et mes bugs au passage ahahaha.

Et tu t'es enregistrée avec le casque sur les oreilles ?

Car fou rire garanti :cretin: Bon, il faut pouvoir supporter de s'écouter chanter faux :yawn: mais c'est très rigolo, surtout avec ce sentiment, pendant la chanson, de la chanter super bien :lol:
Non non sans le casque, et sur l'instrumentale.

Ahaha oui en général je rigole trop quand je m'écoute après.
Le plus perturbant c'est quand tu t'enregistre et que tu as le retour de ta voix dans le casque ahah.

Mais j'ai l'habitude en fait de m'entendre, je fais du chant et c'est bien de s'enregistrer pour se rendre compte des trucs à améliorer (mais ça me perturbe toujours).. mais le micro de l'ordi, c'est drôle.

6 Mai 2010
3 431
6 767
5 684
Lorient
lodrine;4353424 a dit :
no-made;4353404 a dit :
krispy;4353394 a dit :
no-made;4353378 a dit :
lodrine;4353374 a dit :
no-made;4353356 a dit :
J'ai plus de glace et plus de ice tea je vais mourir :gonk:

Il me faut du suuuuuuucre

Suuuuucre

Vous croyez que je peux manger du Nutella à la cuillère ? :lunette:

La dernière fois que j'ai tentée, j'avais 12 ans et j'ai fait un urticaire de malade. Mais je maintiens que ça valait le coup ! :nomnom:

Bah j'ai pas cours demain donc ça devrait le faire :lunette:

Non mais j'ai rien pour mettre avec en plus :yawn: Juste un bout de brioche mais c'est pour demain matin :shifty:
Pour ma part, manger du Nutella à la cuillère doit constituer...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
:cretin:

Quand je le fais à chaque fois je me demande si y'a que moi qui fait ça :yawn:
Du coup je me sens moins seule :cretin:

Non mais alors le mieux,  c'est la cuillère de nutella recouverte de chantilly. Mais faut prendre une cuillère à soupe sinon c'est pas gérable :cretin:

Comment ça je suis boulimique ? :lunette:

J'ai pas de chantilly :gonk:

Par contre j'ai trouvé du pop corn, j'ai envie de faire des saletés à base de nutella et pop corn :lunette:

10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
J'en suis rendue à regarder des vidéos de filles qui ont 10 ans et qui font des tutos. Non mas attends moi ma trousse de maquillage se résumait à un mascara et un crayon que j'avais le droit de porter à Noël. :yawn: Où va le monde :halp:

14 Mai 2012
196
516
1 154
Je voulais mettre un smiley "coucou" histoire de taper l'incruste de la manière la moins abrupte qui soit, j'ai pas trouvé. Passons.

Journée shopping avec ma mère aujourd'hui. Cet été j'ai travaillé deux mois en centre aéré, avec le soleil j'ai de belles marques de bronzage sur les pieds. Personnellement je m'en fiche de les cacher ou non, j'avais mis des ballerines. En sortant d'un magasin, un homme qui marchait a bien remarqué ce détail, il a gardé son regard fixé sur mes pieds de façon un peu trop appuyé, c'était étrange, limite gênant, même ma mère a remarqué et s'est mise à rire.

Moi j'ai pensé à Georges Tron.

17 Janvier 2012
2 568
1 651
5 164
joyce-is-lucky;4353441 a dit :
krispy;4353403 a dit :
Cette aprem je me suis mise à chanter Heart Attack (uhuh) et je me suis enregistrée avec le micro de mon ordinateur, j'adore la qualité :lol: et mes bugs au passage ahahaha.

Car fou rire garanti :cretin: Bon, il faut pouvoir supporter de s'écouter chanter faux :yawn: mais c'est très rigolo, surtout avec ce sentiment, pendant la chanson, de la chanter super bien :lol:

Le plus perturbant c'est quand tu t'enregistre et que tu as le retour de ta voix dans le casque ahah.

Mais j'ai l'habitude en fait de m'entendre, je fais du chant et c'est bien de s'enregistrer pour se rendre compte des trucs à améliorer (mais ça me perturbe toujours).. mais le micro de l'ordi, c'est drôle.

Ah ça, j'ai jamais fait (d'avoir le retour de la voix). Je note, à essayer :cretin:

Oh, tu fais du chant :puppyeyes: Tu en fais depuis combien de temps ?
__

Sinon, je m'autodécerne la palme de celle qui a laissé le feu sous la casserole (où il restait un peu de semoule) :clap: Je me disais bien que ça sentait le cramé :lol:

12 Octobre 2010
374
1 479
4 814
krispy;4353469 a dit :
joyce-is-lucky;4353441 a dit :
krispy;4353403 a dit :

Ah ça, j'ai jamais fait (d'avoir le retour de la voix). Je note, à essayer :cretin:

Oh, tu fais du chant :puppyeyes: Tu en fais depuis combien de temps ?
__

Sinon, je m'autodécerne la palme de celle qui a laissé le feu sous la casserole (où il restait un peu de semoule) :clap: Je me disais bien que ça sentait le cramé :lol:
Tu verras ça fait bizarre !!
Ça fait déjà 7 ans :oo:, là je vais commencer ma 8ème année, et j'ai troooop hâte de reprendre les cours !

10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
Bon, plutôt que regarder des vidéos débiles,je vais aller dormir parce que j'étais crevée aujourd'hui, arrivée à 19h en cours j'écrivais n'importe comment, en oubliant des lettres voire des mots :lol:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes