Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Plus je grandis et moins je deviens aventureuse, c'est assez déprimant. Genre là je suis d'avance fatiguée de l'angoisse et des émotions des jours à venir
Sinon j'espère que j'aurais quelques messages de bon voyage de mes amis sinon je vais être vexée
Je crois que ma mère stresse un peu pour mon déménagement. Aujourd'hui elle n'a fait que me dire "ah ben c'est bien tu seras épanouie dans ton kot, t'auras plus à te taper des heures de train chaque jour" et puis LITTERALEMENT deux minutes plus tard elle me sort "ahhh mais tu seras jamais capable de vivre avec des gens tu sais même pas te tenir convenablement (j'ai éternué un peu fort dans ma chambre ) je t'ai mal élevée, j'aurais du t'envoyer au collège militaire pour te préparer" .
Bon ben au moins j'ai compris qu'il ne fallait pas que j'éternue au-delà d'un certain seuil pour éviter de heurter la sensibilité d'autrui
J'ai tellement stressée ces dernières 24h que je suis toute molle maintenant. J'espère que c'en est fini des mauvaises surprises.
Sinon je m'inquiète un peu pour des proches qui ont débuté leurs études supérieures cette année mais j'espère être à côté de la plaque.
Je me lamente sur ma prise de poids (arrêt du tabac tout ça machin), mon physique, etc.
J'ai craqué mon jean.
Il faut que j'en rachète un mais… prix, forme, marque… je sais pas… j'veux juste un truc qui m'aille et qui ne me fasse pas paraître encore plus empâtée que je le suis déjà (je frôle la taille 46)