K
shield;4358857 a dit :mavala;4358834 a dit :Bon je l'avoue.
Je veux un amoureux.
Et moi un petit chat![]()

Et techniquement, plus facile à avoircirrus-minor;4358844 a dit :mavala;4358834 a dit :Bon je l'avoue.
Je veux un amoureux.
Bon je l'avoue.
Je veux une moelleux coeur coulant au chocolat.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

)"Des gigognes...oui bien sûr, c'est la faune local du Périgord ça! Y a aussi des tourterelles, des albatros et des chouettes hulottes!"leopoldine-4;4358856 a dit :@système: Vient un week-end si tu veux! J'ai un lit gigogne![]()

leopoldine-4;4358856 a dit :@systeme: Vient un week-end si tu veux! J'ai un lit gigogne![]()

Ce serait trop chouette
Chouette comme toiiiii 
Si tu veux je t'apprendrai mercredinaileen;4358885 a dit :Comment t'as appris à faire ça ? J'admirais trop Anna Kendrick quand elle l'a fait dans Pitch Perfectalma;4358878 a dit :Avec mes potes ont a appris ça cette semaine, on a trop la classe dans les bars.![]()
Ouai on a acheté des gobelets à 4 euros spécialement pour ça.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.![]()

Genre elles viennent toutes d'un lycée privé hyper catho et là bas on dirait qu'ils font exprès de se concentrer sur la procréation et pas sur le plaisir sexuel c'est un truc de malade.
Du coup je leurs ai expliqué ce que c'est mais c'était trop drôle on dirait qu'elles ont jamais vu ce qu'il se passe dans leur slip quoi