En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
6 Janvier 2013
725
480
344
instagram.com
cirrus-minor;4358906 a dit :
supa-monkey;4358900 a dit :
Pourquoi mes voisins ont-ils attendu cette heure là pour mettre du Céline Dion à fond ? C'est un mystère. :lunette:

Je vais essayer de dormir, bonne nuit, tendresse et chocolatine:unicorn:

Pain au chocolat, tu veux dire ? :goth:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Non mais d'où je viens on dit pain au chocolat, seulement je trouve que chocolatine sonne mieux :drama:

21 Décembre 2011
1 027
1 187
644
Barr
flynn;4358899 a dit :
leopoldine-4;4358895 a dit :
systeme;4358882 a dit :
leopoldine-4;4358856 a dit :
@systeme: Vient un week-end si tu veux! J'ai un lit gigogne :jv:

:puppyeyes: :puppyeyes: :puppyeyes:
:dowant: :caprice: :joy:

On voit ça dès que j'ai un peu d'argent :puppyeyes: Ce serait trop chouette :puppyeyes: Chouette comme toiiiii <3
Ouiiii <3

@tangled: Ouais apprend-moi aussiii :puppyeyes: (j'ai pas le sens du rythme, bonne chance :cretin:)
Bah merde, j'avais prévu un tournois Just Dance, après le welsh :lunette:
Mon sens du rythme est très relatif aussi, mais c'est pour ça que c'est drôle :cretin: (tu es bien placée our savoir que c'est plus marrant si quand on est nul, cf mes mimes au Time's Up :lunette: )

Et @leopoldine : Tu pourras aussi bénéficier de mon talent incroyable :winky:

(Du coup je vais retourner m'entraîner un coup :yawn:)

9 Février 2009
1 419
1 236
0
saint germaint en laye
@cirrus-minor : pain au chocolat et sac plastique, le reste c'est du blasphème. :drama:

Sinon je viens de redescendre chez le fils de mes proprios pour lui demander un truc (:cretin:) et il m'a trop retenu en me posant des questions et tout il était tout souriant et moi donc j'avais l'air d'une cruche à gros décolleté !:yawn:   En plus j'ai appris d'un tiers qu'il a 26 ans HNG :sexe:(j'ai un truc pour les vieux). J'aurais dû improviser pour relancer la conversation au lieu de partir comme ça en plus il est tout seul pour le we :winky: Et c'est lui qui s'occupe de l'état des lieux demain il aurait pu me laisser passer quelques trucs au cas où :shifty:

3 Décembre 2010
1 858
1 933
5 174
Paris
C'EST LA FIN DU MONDE :halp:
Je suis à mon baby-sitting et je viens de me rendre compte que je n'ai pas la clef de chez moi dans mon sac. Et bien sûr les gens qui ont mes clefs de rechange ne sont pas là... Je vais devoir appeler un serrurier :tears: Ca va me coûter une fortune alors que le gars n'aura qu'à mettre une radio dans la porte et donner des coups de pieds dedans...:goth:

30 Octobre 2009
1 867
1 804
3 234
Lyon
liloodalas.wordpress.com
Je viens de m'inscrire sur le groupe de ma promo, et sur celui de l'asso étudiante de ma filière. J'ai stalké un peu mes camarades, l'une d'elle connait deux autres filles de ma promo... Ca va déjà faire un groupe. Ca me fait flipper tout ça ! La nana elle postule pour une classe où ya 500 demandes et 20 places. Et elle est prise avec ses deux copines !! Ya pas de justice :tears:

3 Décembre 2010
1 858
1 933
5 174
Paris
naileen;4358941 a dit :
kneazle;4358918 a dit :
Je suis à mon baby-sitting et je viens de me rendre compte que je n'ai pas la clef de chez moi dans mon sac. Et bien sûr les gens qui ont mes clefs de rechange ne sont pas là... Je vais devoir appeler un serrurier :tears: Ca va me coûter une fortune alors que le gars n'aura qu'à mettre une radio dans la porte et donner des coups de pieds dedans...:goth:
Avant d'appeler le serrurier, essaie d'ouvrir avec une carte en plastique, type carte de fidélité, carte de crédit, ... Un ami avait claqué sa porte en laissant les clés à l'intérieur, il avait réussi à la rouvrir comme ça. Par contre il ne faut pas que tu ais donné un tour de clé dans la serrure.

Bon courage :fleur:

Merci :fleur:
J'ai une porte blindée, qui "heureusement" est juste claquée. Mais j'ai déjà essayé une fois avec une radio, ça n'avait pas fonctionné. Je vais tenter avec une carte mais je doute du résultat ... :goth:
(et je pense passer la nuit chez une amie, et appeler demain. Ca sera toujours quelques euros d"économisés)

3 Décembre 2010
1 858
1 933
5 174
Paris
leopoldine-4;4358947 a dit :
kneazle;4358918 a dit :
Tu peux pas demander aux gens chez qui tu fais du baby-sitting à dormir chez eux?

J'ai déjà une amie qui va m'héberger pour la nuit, parce que les tarifs de nuit pour les serruriers, c'est juste abusé...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes