En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
B

boreale-2

Guest
epostus;4371778 a dit :
boreale-2;4371777 a dit :
epostus;4371753 a dit :
boreale-2;4371746 a dit :
@Epostus : En Angleterre! C'est pas le bout du monde en plus :cretin:
Faire quoiiii? :puppyeyes:

:fleur:

Ohhh, comment tu as trouvé ça? J'aimerais beaucoup faire ça aussi pendant ma gap year, mais il me semble qu'ils demandent au moins une licence non?

Par le ciep! Je crois qu'il faut au minimum une L2 oui et parmi des filières spécifiques (lettres, sciences humaines etc)

10 Septembre 2013
184
7 490
20
Mon copain : "Hey, y a Truc qui passe à Helsinki dans un mois, on pourrait se voir !"

Truc. Le type qui me plaisait bien, mais qu'une amie voulait choper, donc que je lui ai "laissé" jusqu'au jour où elle a fait une tentative ratée et où il est venu essayer de m'embrasser à la place, tentative que j'ai repoussée pour une raison que j'essaye toujours de déterminer, et donc Truc qui m'évite depuis ce moment-là. Truc qui a rencontré mon copain dans leur club de sport commun deux ans après cette histoire, et qui est bien évidemment devenu son pote, sinon c'est pas drôle.

Bon bon bon. Ça va être sympa !

(Pas citeeeer :non:)

20 Mai 2013
134
81
2 914
Cet aprem j'ai revu mon meilleur ami que je n'avais pas vu depuis un peu plus d'un mois. Et c'était trop cool :puppyeyes: J'ai retrouvé la complicité que j'avais avant avec lui, et je me rends compte qu'il m'avait vraiment manqué. Je suis un peu sur un nuage là. :happy: <3

B

boreale-2

Guest
Il y a quelques jours j'ai demandé à mon père de me prendre en photo avec mon chien, pour reproduire une ancienne photo d' il y a 10 ans. Bon c'est pas du tout la même lumière ni rien mais je trouve ça chou quand même :jv:

(ne pas citer :fleur: )
edit: rah les photos sont trop grosses ça rend pas assez bien !

Dernière édition :
4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
Bah il envoie pu rien putain, genre grosse froideur :goth:

Eh bah tant pis moi j'ai dit ce que j'avais à dire, il a qu'à m'envoyer un message lui-même et puis voilà :drama:

23 Janvier 2008
2 478
1 934
4 984
Ce matin, j'ai essayé un après shampoing Lush à l'amande et à la fleur d'oranger. Depuis, j'ai envie de me manger les cheveux, je sens la corne de gazelle :yawn:

R

rainbow-dash

Guest
Le Polonais (qui s'appelle André, ok) parlait anglais, il avait un accent trop chou et j'étais subjuguée à chaque fois quand il parlait dans sa langue natale, on aurait dit une idiote. :halp:

Il ressemble vachement à mon copain, dans les lèvres, le nez et les yeux, du coup, je le regardais encore plus, je ne suis pas normale :lunette:

A un moment, son oncle me dit "je crois qu'il veut te dire quelque chose" et là, il me demande "where are the toilets?" et :puppyeyes: Il était trop mignon, tout timide et tout :puppyeyes:

Mais bien sûr, comme d'habitude, je n'ai pas osé parler, j'ai toujours peur de paraître stupide, alors qu'en fait, non, ce ne sera pas le cas, mais bon, je suis comme ça :facepalm:

Bref, c'était cool. J'espère qu'il m'aime bien et qu'on va se revoir avant mercredi (jour de son départ :tears: )

4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
Mais de quoi vous parlez là ? :yawn:

Bon si ces samboussek sont pas bons, je me tue :rotate:

Dernière édition :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes