En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
23 Mai 2011
1 712
1 243
4 964
:oo: La soirée de merde.
Déjà, avant de partir ma mère qui me dit "Bah dis donc, tu remplis bien ta jupe hein". :goth:

Après j'arrive à la soirée, et là je me rends compte que je suis vraiment en train de m'éloigner de mes copines. On est plus du tout complices, je suis à la ramasse avec elles.
J'essaye d'aller discuter avec l'une d'elle dehors. Elle m'a fait un monologue pendant 15min sur sa vie, ses histoires de fac, tout ça. Mais vraiment, c'était fascinant, elle arrêtait jamais de parler. :oo: J'avais juste besoin de dire "oui oui" de temps en temps.

Et pour finir, sur la route du retour, je me suis rendue compte qu'il y avait un escargot sur mon pare brise, ça m'a déconcentré et j'ai failli tuer un chat. :facepalm:

5 Février 2010
972
3 371
2 364
Gennevilliers
sunbaker;4371993 a dit :
Je comprends rien, je sais pas ce qu'on attend, mais j'attends avec vous :lunette:

Je viens de pouffer devant mon écran car je suis dans le même cas. A la base je me suis connectée pour dire une connerie inintéressante et j'ai trouvé judicieux de lire les post précédents. (du coup ça fait une heure que je suis là ^^')

30 Octobre 2009
1 867
1 804
3 234
Lyon
liloodalas.wordpress.com
@keyar
Roh mais faut pas dire ça ! Moi je suis sur madZ depuis... cinq ans et demi, et même si je ne connais pas grand monde je trouve beaucoup d'aide et de réconfort dans de nombreux topics ; le forum ne se résume pas qu'à ECM ! ^^
Et puis quand tu entends parler de nouvelles un peu "kikoo", je pense que ça fait plus référence à des filles qui donnent un avis peu profond et rempli de faute d'orthographe, ce qui n'a pas l'air d'être ton cas !

2 Juin 2010
2 632
1 813
0
Dss
Photo booth est allumé et j'ai un petit bug qui fait qu'à chaque changement de page internet, l'image de la caméra est au premier plan pour une demi-seconde.

Du coup, toutes les trente secondes je vois ma tête avec mes yeux bouffis, c'est génial :yawn:

4 Février 2010
4 968
4 489
2 344
Paris
leopoldine-4;4372009 a dit :
solemnia;4372000 a dit :
bon de toute façon je m'en fous, les filles avec lui sur les photos elles étaient moches.
Voila.
Ca doit être des Madmoizelles bannies, des anciens trolls, la lie de la lie :drama:

Peut être était-ce celles dont on ne doit plus prononcer le nom? (je sais pas qui sait :cretin: )

28 Mai 2009
15 008
9 203
0
rennes
mirror-of-my-mood.tumblr.com
laumie;4372013 a dit :
binjoo;4372001 a dit :
J'ai oublié d'acheter de la brioche, mais je veux connaitre le nouveau pseudo donc j'attends que vous le disiez pour repartir :yawn:

canerchja;4372002 a dit :
J'ai envie d'aller aux toilettes mais j'ose pas lâcher le topic :cretin:

@mirmotton et @deb-m vous êtes attendues comme le Messie là :yawn:
Plait-il ? :lunette:

10 Janvier 2011
4 919
6 380
2 094
catimini-boop.tumblr.com
Non mais sérieux, vous cherchez encore? :yawn: Moi je l'ai trouvé, mais je ne dirai rien :drama:.

Par contre, à chaque fois que vous ressortez cette histoire, je me demande si vous avez vraiment oublié les différents méfaits? Parce qu'en général les effusions du forum restent gravées dans mon esprit, je me demande toujours comment vous faites pour oublier :lol:.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes