En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
4 Novembre 2009
980
1 479
5 084
LYON
binjoo;4372251 a dit :
@Epostus  :shifty:

Et toi, qu'est ce que tu vas y faire ?

Ah oui, pourquoi ça? J'ai une bonne amie qui vient de cette ville-là et qui aime beaucoup ... qu'est-ce qui te dérange? et du coup tu voudrais aller où?

Je file me coucher, j'espère que t'as pu lire mon spoiler :shifty:
Bisous :fleur:

Dernière édition :
22 Janvier 2013
2 981
16 596
5 684
:hello:

Mes voisins m'ont réveillée à 3h45; je me souviens avoir pensé "la blague, ce serait que j'arrive pas à me rendormir".

Ha. Ha. Ha.

Je peine à contenir mon hilarité.

7 Décembre 2010
4 593
4 607
5 664
Paris
heartifice.tumblr.com
Je suis trop malade :tears:
J'ai mal à la gorge... Et je me sens oppressée, j'ai trop du mal à respirer. Bien sur j'ai plus de voix... J'ai passé la moitié dela nuit à ne pas dormir et l'autre à tousser / racler ma gorge / m'étouffer...

Du coup j'suis allée me poser dans la salle de bain, on a pas de pastilles :gonk: et pschiit ça marche pas bien...

J'ai migrer au salon, je préfère laisser mon amour dormir tranquille.

Je suis dégoutée :tears:

19 Février 2012
2 929
1 479
644
coudekerque branche
epidaure;4372272 a dit :
luisiana;4372267 a dit :
Dites, la Syrie, c'est un Etat hein ? :shifty:
Na parce qu'il me faut un exemple d'Etat où le peuple conteste le gouvernement, mais du coup j'hésite parce que c'est noté nul part :yawn:

Oui c'est un Etat mais de là à dire que le peuple syrien conteste massivement le gouvernement, c'est aller un peu vite en besogne :erf:
Enfin je ne sais pas s'il y a une réponse définitive à ce sujet tant la situation a l'air compliquée. Spontanément je prendrais un autre exemple, issu du printemps arabe par exemple. Ou de la révolution verte en Iran.
J'avoue que je n'y comprends pas grand chose à la Syrie, ou alors je me suis mal exprimé et c'est une partie du peuple qui conteste le gouvernement actuel c'est ça ?
J'irais bien lire quelques articles mais j'vais en avoir pour plus de temps que j'en ai :facepalm:
miyun;4372273 a dit :
luisiana;4372267 a dit :
Na parce qu'il me faut un exemple d'Etat où le peuple conteste le gouvernement, mais du coup j'hésite parce que c'est noté nul part :yawn:

Oui oui, c'est un État  :)
Merci :fleur:

27 Août 2013
117
75
4 694
luisiana;4372276 a dit :
epidaure;4372272 a dit :
luisiana;4372267 a dit :

Oui c'est un Etat mais de là à dire que le peuple syrien conteste massivement le gouvernement, c'est aller un peu vite en besogne :erf:
Enfin je ne sais pas s'il y a une réponse définitive à ce sujet tant la situation a l'air compliquée. Spontanément je prendrais un autre exemple, issu du printemps arabe par exemple. Ou de la révolution verte en Iran.
J'avoue que je n'y comprends pas grand chose à la Syrie, ou alors je me suis mal exprimé et c'est une partie du peuple qui conteste le gouvernement actuel c'est ça ?
J'irais bien lire quelques articles mais j'vais en avoir pour plus de temps que j'en ai :facepalm:
miyun;4372273 a dit :
luisiana;4372267 a dit :

Oui oui, c'est un État  :)
Merci :fleur:

L'Egypte ou même la Tunisie me paraissent de meilleurs exemples à mon sens...Le cas de la Syrie est plus complexe.

Du coup, je file à la douche et je me rattaque à mon mémoire ! (sur ces pays là justement, si t'as besoin d'infos)

10 Janvier 2011
4 919
6 380
2 094
catimini-boop.tumblr.com
Holàà <3.

tumblr_mte4mfszqP1s5tmjvo7_250.gif

@Luisiana : tu avais un autre pseudo avant non? :shifty:) (je voulais te poster l'article que madz avait fait, mais il est très vieux et la situation a évolué). De plus je n m'y connais pas bien du tout concernant la situation en Syrie, alors je ne peux pas juger de son "utilité". Cela dit, c'est un article décryptage, alors ça doit exposer les choses simplement :happy:.

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
lelaina;4370617 a dit :
pantoufle;4370103 a dit :
lelaina;4369291 a dit :
Ca fait un moment qu'on n'a pas vu @Pantoufle, le forum a froid au(x) pied(s) :lunette:

Je saiiiiis :tears: je suis trop triste, je suis absolument débordée avec mon boulot de merde, quand j'ai une minute à moi j'en profite pour dormir !

Mais je vous aime et j'espère trouver plus de temps pour poster <3

Oh choupie :hugs:
Mais ce n'était pas pour te faire culpabiliser que je disais ça hein :shifty: (surtout que je viens encore moins souvent) Dors si tu en as besoin, c'est important :fleur:
Et on te soutiendra si ça ne va pas <3

Oh non je sais bien t'inquiète pas <3! Haha c'est vrai que mon message fait un peu catastrophique j'avais pas fait gaffe :P !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes