binjoo;4372246 a dit :@Mindanne Je suis à @Epostus Tu vas arriver où toi ?
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
( ne me cite pas of course heing !)
Dernière édition :
binjoo;4372246 a dit :@Mindanne Je suis à @Epostus Tu vas arriver où toi ?
binjoo;4372249 a dit :@Epostus Si tu pouvais me dé-quoter aussi du coup
binjoo;4372251 a dit :@Epostus
Et toi, qu'est ce que tu vas y faire ?
J'avoue que je n'y comprends pas grand chose à la Syrie, ou alors je me suis mal exprimé et c'est une partie du peuple qui conteste le gouvernement actuel c'est ça ?epidaure;4372272 a dit :luisiana;4372267 a dit :
Dites, la Syrie, c'est un Etat hein ?
Na parce qu'il me faut un exemple d'Etat où le peuple conteste le gouvernement, mais du coup j'hésite parce que c'est noté nul part
Oui c'est un Etat mais de là à dire que le peuple syrien conteste massivement le gouvernement, c'est aller un peu vite en besogne
Enfin je ne sais pas s'il y a une réponse définitive à ce sujet tant la situation a l'air compliquée. Spontanément je prendrais un autre exemple, issu du printemps arabe par exemple. Ou de la révolution verte en Iran.
Mercimiyun;4372273 a dit :luisiana;4372267 a dit :
Na parce qu'il me faut un exemple d'Etat où le peuple conteste le gouvernement, mais du coup j'hésite parce que c'est noté nul part
Oui oui, c'est un État
luisiana;4372276 a dit :J'avoue que je n'y comprends pas grand chose à la Syrie, ou alors je me suis mal exprimé et c'est une partie du peuple qui conteste le gouvernement actuel c'est ça ?epidaure;4372272 a dit :luisiana;4372267 a dit :
Oui c'est un Etat mais de là à dire que le peuple syrien conteste massivement le gouvernement, c'est aller un peu vite en besogne
Enfin je ne sais pas s'il y a une réponse définitive à ce sujet tant la situation a l'air compliquée. Spontanément je prendrais un autre exemple, issu du printemps arabe par exemple. Ou de la révolution verte en Iran.
J'irais bien lire quelques articles mais j'vais en avoir pour plus de temps que j'en ai
Mercimiyun;4372273 a dit :luisiana;4372267 a dit :
Oui oui, c'est un État
lelaina;4370617 a dit :pantoufle;4370103 a dit :lelaina;4369291 a dit :Ca fait un moment qu'on n'a pas vu @Pantoufle, le forum a froid au(x) pied(s)
Je saiiiiis je suis trop triste, je suis absolument débordée avec mon boulot de merde, quand j'ai une minute à moi j'en profite pour dormir !
Mais je vous aime et j'espère trouver plus de temps pour poster
Oh choupie
Mais ce n'était pas pour te faire culpabiliser que je disais ça hein (surtout que je viens encore moins souvent) Dors si tu en as besoin, c'est important
Et on te soutiendra si ça ne va pas