En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
6 Décembre 2011
2 027
2 019
1 664
Etampes
@amorphis : Ah, tu cherches aussi des trucs à faire ?

Engage-Toi dans une association, offre des sourires à des inconnus, ramasse les fourmis pour ne pas qu'elles se fassent écraser, compte tes cheveux, adopte un petit animal et prends soin de lui, vernis tes ongles puis efface puis recommence, apprends de nouveaux mots en faisant plouf-plouf dans un dictionnaire, nettoie et désinfecte tes poignées de portes, épile tes jambes à la pince, invente la recette parfaite de cookies, envisage de commencer une psychothérapie, apprends une nouvelle langue, mets-Toi à tricoter, chercher un petit job pour combler ces deux mois et te faire des sous, écrase des morceaux de sucre pour en faire du sucre en poudre, fabrique des pompons...

Vis, en fait.

Dernière édition :
19 Février 2012
2 929
1 479
644
coudekerque branche
deb-m;4373661 a dit :
@luisiana Question très con mais tu fais bien pipi après chaque rapport ou pas ? :lunette:
J'attends à peu prés 30 min, le temps de pouvoir rentrer chez moi (oui je suis une coincé du pipi :sweatdrop: )
kostia;4373663 a dit :
luisiana;4373641 a dit :
Sérieusement, ces maux de nouille commencent à me gaver. Et j'ai besoin d'avis :shifty:

Alors, sans ordonnance, les antibios c'est pas possible. A moins que ton pharmacien soit hyper sympas mais normalement, ils peuvent pas. Ils peuvent te donner des trucs pour soulager mais ça soignera pas et les infections urinaires il faut qu'elles soient BIEN BIEN soignées sinon elles reviennent sans arrêt ! Donc gynéco, médecin, peu importe mais faut voir quelqu'un :)
Ensuite, c'est pas tant d'avoir mal pendant l'acte qui est important. Bon tu le sais sans doute déjà mais le plus important c'est la prévention. Boire beaucoup, faire pipi avant et après, etc etc, mais vu que j'ai l'impression qu'on en pare 2 fois par semaine sur le forum, tu dois être au courant :yawn:
Moi ce que je fais c'est que quand je suis avec mon copain, matin et soir je prends de l'Urisanol ou Cys-control et en général ça évite bien le truc.
Ouais bah du coup, j'vais prendre rdv avec mon gynéco, de toute façon j'ai bientôt besoin de renouveler ma pilule. Et j'vais me renseigner sur les 2 médicaments dont tu as parlé, merci :fleur:

K

katnissvsw

Guest
@amorphis Je ne sais pas si ça a déjà été suggéré mais tu peux te mettre un contrôle parental même si après, il faut toujours la volonté.

27 Octobre 2010
2 754
2 898
3 234
@amorphis Voilà une longue liste de trucs à faire, si avec ça tu t'ennuies toujours et tu as toujours envie de poster des statuts déprimants, je ne peux plus rien faire pour toi :lol: !

-Regarde des séries. Il existe tellement de séries cools que c'est vraiment con de passer à côté. Doctor who, Sherlock, Misfits, Dexter, Breaking bad, Mad men, Orange is the new black, je vais pas toutes les citer et surtout il y en a plein d'autres.
-Met toi à la photo ! Même avec un petit appareil tu peux faire des merveilles et surtout ça te promène et te fais découvrir de chouettes endroits.
-Le DESSIN (je prêche ma paroisse :lol:), ça fais du bien, et surtout tu verras au bout d'un moment que tu progresses.
-La cuisine, c'est toujours cool de faire plaisir à son bide et aux autres en cuisinant des trucs bons.
-Fais un Wreck this journal, c'est un truc cool quand tu es en manque d'inspiration, je te laisse Googler ça.
-Regarde des films, des films de ton enfance, des films qui te rapelleront des trucs.
-Ecoute de la musique et danse devant ton miroir, parce que c'est jouissif.
-Ecris des lettres à de parfaits inconnus, c'est un truc que j'ai toujours rêvé de faire.
-Fais du DIY, genre des trucs pour décorer ta chambre, c'est pas les tutos qui manquent sur le net, et même sur Madmoizelle.
-Prends du temps pour toi, fais des trucs qui te font sentir belle (te maquiller, t'habiller, prendre une longue douche, faire des gommages, que sais-je)
-Va sur des Tumblr marrants, y'a de quoi faire ! Un cool ici.
-Va sur La boite verte, c'est un site génial et instructif, que du bonheur.
-Essaye d'apprendre un instrument ? Genre un petit, le ukulélé ou l'harmonica, ça prends du temps et ça t'occupe l'esprit.
-Fais des polaroids ! Bon, avant ça il faut s'acheter un polaroid genre le Instax mini de chez Fujifilm, mais après, tu peux faire pleiiins de trucs avec, et en plus ça décore ta chambre, wahou c'est magique !
-Va faire caca.

VOILA et je pourrais continuer cette liste encore longtemps alors ne me dis pas que parmis ça y'a pas un truc qui te tente :goth:

19 Février 2012
2 929
1 479
644
coudekerque branche
kostia;4373704 a dit :
@luisiana  :halp: 30 minutes c'est beaucoup troooop ! Il faut y aller dans les 5 minutes qui suivent ! Je te le conseille  vraiment !
Je sais... mais j'y arrive pas, les toilettes de l'homme sont quasiment dans le salon, et quand ya toute sa famille, j'y arrive pas :facepalm: Je sais c'est con, faudrait que je passe au dessus de ce truc mais même chez moi j'y arrive pas quand ya quelqu'un dans la pièce même pièce.

19 Février 2012
2 929
1 479
644
coudekerque branche
kostia;4373718 a dit :
luisiana;4373715 a dit :
kostia;4373704 a dit :
@luisiana  :halp: 30 minutes c'est beaucoup troooop ! Il faut y aller dans les 5 minutes qui suivent ! Je te le conseille  vraiment !
Je sais... mais j'y arrive pas, les toilettes de l'homme sont quasiment dans le salon, et quand ya toute sa famille, j'y arrive pas :facepalm: Je sais c'est con, faudrait que je passe au dessus de ce truc mais même chez moi j'y arrive pas quand ya quelqu'un dans la pièce même pièce.

Non là, je ne peux accepter cette situation, tu DOIS y arriver, c'est pour ta santéééé ! :halp: :yawn:
Ouiiii je sais :gonk:
Au pire, j'utiliserais la méthode du papier pour que ça fasse pas de bruit hein :lunette:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes