@amorphis Voilà une longue liste de trucs à faire, si avec ça tu t'ennuies toujours et tu as toujours envie de poster des statuts déprimants, je ne peux plus rien faire pour toi

!
-Regarde des séries. Il existe tellement de séries cools que c'est vraiment con de passer à côté. Doctor who, Sherlock, Misfits, Dexter, Breaking bad, Mad men, Orange is the new black, je vais pas toutes les citer et surtout il y en a plein d'autres.
-Met toi à la photo ! Même avec un petit appareil tu peux faire des merveilles et surtout ça te promène et te fais découvrir de chouettes endroits.
-Le DESSIN (je prêche ma paroisse

), ça fais du bien, et surtout tu verras au bout d'un moment que tu progresses.
-La cuisine, c'est toujours cool de faire plaisir à son bide et aux autres en cuisinant des trucs bons.
-Fais un Wreck this journal, c'est un truc cool quand tu es en manque d'inspiration, je te laisse Googler ça.
-Regarde des films, des films de ton enfance, des films qui te rapelleront des trucs.
-Ecoute de la musique et danse devant ton miroir, parce que c'est jouissif.
-Ecris des lettres à de parfaits inconnus, c'est un truc que j'ai toujours rêvé de faire.
-Fais du DIY, genre des trucs pour décorer ta chambre, c'est pas les tutos qui manquent sur le net, et même sur Madmoizelle.
-Prends du temps pour toi, fais des trucs qui te font sentir belle (te maquiller, t'habiller, prendre une longue douche, faire des gommages, que sais-je)
-Va sur des Tumblr marrants, y'a de quoi faire !
Un cool ici.
-Va sur
La boite verte, c'est un site génial et instructif, que du bonheur.
-Essaye d'apprendre un instrument ? Genre un petit, le ukulélé ou l'harmonica, ça prends du temps et ça t'occupe l'esprit.
-Fais des polaroids ! Bon, avant ça il faut s'acheter un polaroid genre le Instax mini de chez Fujifilm, mais après, tu peux faire pleiiins de trucs avec, et en plus ça décore ta chambre, wahou c'est magique !
-Va faire caca.
VOILA et je pourrais continuer cette liste encore longtemps alors ne me dis pas que parmis ça y'a pas un truc qui te tente