@flyspanish En appelant la poste (3631) avec le numéro de suivi ils pourront sûrement te dire dans quel bureau il faut que tu ailles ça t'éviteras d'y aller pour rien
Dernière édition :
Tu peux pas te faire des pâtes ?no-made;4375138 a dit :Je suis face à un choix difficile: soit je me fais le reste de pizza (périmée) qui traine dans mon frigo, soit je vais en ville manger un sandwich avant d'aller en cours au risque de manger toute seule et de me faire chier
deb-m;4375140 a dit :Tu peux pas te faire des pâtes ?no-made;4375138 a dit :Je suis face à un choix difficile: soit je me fais le reste de pizza (périmée) qui traine dans mon frigo, soit je vais en ville manger un sandwich avant d'aller en cours au risque de manger toute seule et de me faire chier
C'est vrai? Je vais essayer alors, j'espère que ça marchera même si je suis à l'étranger.winterdream;4375137 a dit :@flyspanish En appelant la poste (3631) avec le numéro de suivi ils pourront serrement te dire dans quel bureau il faut que tu ailles ça t'éviteras d'y aller pour rien