laumie;4375334 a dit :johann-gambolputty;4375330 a dit :ça me rend toute fimimou daw daw (je sais m'exprimer )
Fais-moi penser à le recaser dans une convers'
Moqueuse
laumie;4375334 a dit :johann-gambolputty;4375330 a dit :ça me rend toute fimimou daw daw (je sais m'exprimer )
Fais-moi penser à le recaser dans une convers'
nepsie;4375351 a dit :vilaine;4375348 a dit :Moi mes anciens messages me servent juste à pallier à ma mémoire de merde
Vis ma vis avec quelqu'un mec qui a les mots comme job.
purpletears;4375341 a dit :J'ai surtout l'impression de ne pas appartenir à la communauté. Je ne me suis fait une place sur aucun forum
com je te conprennepsie;4375351 a dit :Vis ma vis avec quelqu'un mec qui a les mots comme job.
nepsie;4375351 a dit :vilaine;4375348 a dit :Moi mes anciens messages me servent juste à pallier à ma mémoire de merde
On dit "palier ma mémoire"
"Palier à" ça ne se dit pas.
Vis ma vis avec quelqu'un mec qui a les mots comme job.
Peut-être en répondant aux gens, je veux dire en leur apportant des réponses, alors tu auras plus l'impression d'avoir une place ici, et en te connaissant eux-aussi te répondront. (bon après c'est peut-être ce que tu fais déjà je ne sais pas)purpletears;4375341 a dit :J'ai surtout l'impression de ne pas appartenir à la communauté. Je ne me suis fait une place sur aucun forum