minimouse;4375398 a dit :Ah ouais? Je pensais que son intervention était drôle, même pour ceux qui n'avaient pas vu la série Mais c'est peut-être parce que je suis un peu trop fan de luimr-heisenberg;4375390 a dit :Vu la référence dans la vidéo, heureusement que j'ai déjà vu la série, oui, sinon j'aurais pas compris grand choseminimouse;4375388 a dit :Si ce n'est pas déjà fait, je vous recommande fortement la série House of Cards
Bah... j'ai pas accroché Doctor Who !gaellys;4375490 a dit :Ouiii, et Docteur Who aussi.
Ouais tout pareil que @Wintimacy !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
wintimacy;4375489 a dit :hilly;4375485 a dit :Je viens de penser à un truc. Si je vais à la piscine toutes les semaines même en hiver, je n'aurait plus de répits pour l'épilation
Je vais à la piscine toute l'année ( sauf en été parce que vacances scolaires, chaud et du coup il y a plein de monde et j'aime pas , et c'est souvent poilue et je m'en fou
spectral-dusk;4375523 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
bonnie;4375528 a dit :Bon bah le forum me snobe à pas vouloir fonctionner chez moi, bien bien