ahvana;4376222 a dit :Bon dernier épisode de Devious Maids go
Purée j'ai lu Devious Madz
ahvana;4376222 a dit :Bon dernier épisode de Devious Maids go
Oui (grâce à @Leopoldine. même) mais ça perd quand même énormément de goût je trouve!tecumseh-sparrow-spivet;4376223 a dit :flyspanish;4376211 a dit :Je ne comprends pas comment font les gens qui utilisent une boule à thé plusieurs fois voire qui la gardent toute la journée. Moi à peine je l'utilise une deuxième fois je trouve que mon thé a aucun goût.
(Question très grave n'est-ce pas )
Savais-tu que lorsque l'on infuse un thé une deuxième fois, c'est pour obtenir un thé sans théine?
Voilà.
potiron;4376166 a dit :un roi ? c'est pas plutôt une reine ?caperucita;4376145 a dit :C'est quoi la blague du tunnel?
C'est une blague dans le même genre que celle du Roi Sperm qui se transmet de Madz en Madz?
Mais tellement, genre ils sont la "oui mais ta soeur elle gagne pas d'argent, c'est normal", limite qu'ils ne me donnent pas d'argent je conçois tout à fait, mais qu'on ne viennent pas m'en demander. Surtout que je vais souvent le samedi faire MES courses pour MA semaine. Et je pense que j'ai été réglo en payant pour mon demi-tarif/voie7 qui est effectivement pas une obligation.theodelinde;4376213 a dit :...astipalaya;4376175 a dit :J'ai besoin de votre avis.
caperucita;4376243 a dit :potiron;4376166 a dit :un roi ? c'est pas plutôt une reine ?caperucita;4376145 a dit :C'est quoi la blague du tunnel?
C'est une blague dans le même genre que celle du Roi Sperm qui se transmet de Madz en Madz?
Ah non, moi j'ai la version roi.
Donc la blague du Roi Sperm qui vient, je crois de @Lelaina . Je pensais l'avoir dans mes mp pour vous copier l'original mais non, alors la blague de mémoire :
C'est l'histoire du Roi Sperm qui s'adresse à son peuple:
" - Peuple Sperm, j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle. La bonne nouvelle : ce soir, nous allons baiser!
Le peuple :
- Ouaissss!
- Mais la mauvaise nouvelle : il y aura une capote
- Naaaaan! "
Le soir vient, et le Peuple Sperm s'arme de piques et de pioches et travaille fort toute la nuit pour essayer de passer au travers de la capote.
Le Roi Sperm revient et s'adresse à son peuple.
"- Peuple Sperm, j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle. La mauvaise nouvelle : nous n'avons pas réussi à briser la capote. La bonne nouvelle : cette nuit nous allons baiser à nouveau et nous travaillerons encore plus fort.
- Ouaissss! "
La nuit vient, le Peuple Sperm essaie encore et encore de briser la capote avec ses piques et ses pioches. Le Roi Sperm arrive et s'adresse à son peuple:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Maintenant, j'attends la blague du tunnel.