En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
22 Janvier 2013
2 983
16 605
5 684
Je viens de passer sur "Habits du jour" (d'habitude je le lis pas, j'ai juste lu ici qu'il s'y passait des trucs cools en ce moment, alors du coup je préfère commenter ici aussi).

Sérieusement, le blog de la fille qui a posté pour dire aux autres qu'elles s'habillent mal, c'est un gros hoax, c'est pas possible autrement, si?

Enfin, je veux dire, des chaussettes à 30€... et saluer le sentiment de supériorité qu'elles nous donnent... des chaussettes quoi! Même en étant fétichiste des pieds, j'aurais du mal à comprendre :yawn:

22 Janvier 2013
2 983
16 605
5 684
jones;4364952 a dit :
Sinon rien à voir mais est-ce que l'une de vous a déjà fait de la sophrologie ? J'ai mon premier cours tout à l'heure et je me demandais si je pouvais y aller en jean ? :shifty: J'ai cours juste avant et il n'y a rien pour se changer. :shifty:
Si je réponds pas trop tard: oui, à condition qu'il soit pas trop serré au niveau de la taille, il faut pas entraver la respiration abdominale. Sachant qu'au pire, tu peux défaire le bouton, c'est ce que je faisais que j'étais en jean.

3 Janvier 2012
487
258
454
Amiens
HAAAAAAA! Il était encore devant la boutique quand je commençait à midi, il était en vélo et il m'a dà it "bonjour" et comme d'habitude je lui ai fait un signe de la main puis il est parti... Je passe ma tête par la porte et je vois qu'il est arrêté un peu plus loin et qu'il regarde dans ma direction. Moi tout paniquée je rentre ma tête et je part demander son avis à ma collègue. Je tourne la tête et je vois qu'il marche pas très loin, il me regard alors... JE LUI AI FAIT SIGNE DE VENIR! Là il a baissé la tête tout timide, il a sourit puis il est venu dans ma direction. J'ai été choper un stylo et attention, a débuté une grosse conversation de deux personnes avec un balai dans les fesses. Je lui ai dit que j'était désolée que j'avais pas du tout du tout l'habitude de faire ce genre de truc mais que j'allai lui écrire mon numéro sur sa main et qu'il en ferai bien ce qu'il veut. Il m'a répondu qu'il avait pas du tout l'habitude non plus, que ça faisait un moment qu'il cherchait un prétexte pour venir me voir mais qu'il osait pas et encore, là au moment où il me parlait il se forçait. :red: Gniiiiih je suis trop contente! Bon maintenant j'espère ne pas avoir fait une erreur dans mon numéro de téléphone mais au pire, il sait où me trouver... Et il s'appelle Adrien. :)

9 Août 2010
1 352
3 649
5 164
tessy;4364991 a dit :
jones;4364952 a dit :
Sinon rien à voir mais est-ce que l'une de vous a déjà fait de la sophrologie ? J'ai mon premier cours tout à l'heure et je me demandais si je pouvais y aller en jean ? :shifty: J'ai cours juste avant et il n'y a rien pour se changer. :shifty:
Si je réponds pas trop tard: oui, à condition qu'il soit pas trop serré au niveau de la taille, il faut pas entraver la respiration abdominale. Sachant qu'au pire, tu peux défaire le bouton, c'est ce que je faisais que j'étais en jean.

Super, merci beaucoup :fleur:

22 Janvier 2013
2 983
16 605
5 684
neia;4364989 a dit :
tessy;4364983 a dit :
Enfin, je veux dire, des chaussettes à 30€... et saluer le sentiment de supériorité qu'elles nous donnent... des chaussettes quoi! Même en étant fétichiste des pieds, j'aurais du mal à comprendre :yawn:

Je me suis étouffée en lisant ça.
Sérieusement ?
J'hésite à m'acheter des pulls voire des pantalons à 30€, alors pour des chaussettes... ?

:lol: :goth:
Le blog entier pue l'aristocrate déconnectée du monde en fait; le "t'as pas les moyens d'aller faire les soldes dans des boutiques à bas prix? Choisis les marques de luxe, c'est un meilleur investissement" (et mange de la brioche si t'as pas de pain non?).

Honnêtement, on est en quelle année??

25 Novembre 2011
858
3 113
1 274
lurk;4365017 a dit :
Non mais là j'hésite à mort, je sais pas si je regarde le nouvel épisode de New Girl ou pas... 25min quoi, c'est rien :tears: J'vais en vouloir un autre, puis deux, puis trois après, mais ce sera impossible :non:
Il y en a qu'un qui est sorti si ça peut t'aider :cretin:
(perso je l'ai déjà regardé :cretin:)

3 Août 2013
554
254
314
instagram.com
tessy;4365013 a dit :
neia;4364989 a dit :
tessy;4364983 a dit :

Je me suis étouffée en lisant ça.
Sérieusement ?
J'hésite à m'acheter des pulls voire des pantalons à 30€, alors pour des chaussettes... ?

:lol: :goth:
Le blog entier pue l'aristocrate déconnectée du monde en fait; le "t'as pas les moyens d'aller faire les soldes dans des boutiques à bas prix? Choisis les marques de luxe, c'est un meilleur investissement" (et mange de la brioche si t'as pas de pain non?).

Honnêtement, on est en quelle année??

Théoriquement 2013, mais pour elle je penche entre 1860 et 1950.

25 Novembre 2011
858
3 113
1 274
lurk;4365034 a dit :
@TheGalwayGirl  C'est bien ça le problème, il n'y en a qu'un :non: J'ai regardé les 2 saisons d'une traite alors voir les épisodes un par un au compte-gouttes pour la saison 3, ça me fait tout drôle :yawn:

Je vais le regarder aussi, j'espère qu'il est bien :puppyeyes:
Oui mais dis toi que du coup chaque semaine, tu auras ta petite touche de bonne humeur :cretin:
(bon après j'ai été un petit peu déçue mais bon....)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes