J'agonise de la maladie, allongée sur le tapis du salon, et ma lapine est venue s'allonger de tout son long à côté de moi Bien sur, l'homme en a profité pour faire une photo
A chaque fois que quelqu'un dit ça, je l'imagine toujours habiter dans le châteausummer_;4376783 a dit :En vrai j'habite à...
celaine;4376821 a dit :Super... J'ai appelé une pote au secours ce soir, j'ai pas eu de réponse.
Puis là je vois sur FB qu'elle est en train de se faire des crêpes avec mes autres potes, qui sont aussi mes voisines, et personne ne m'a proposé...
Putain, ça me gave. Je suis blasée, triste et déçue. L'impression constante d'être un boulet.
Je crois que je vais aller me coucher...
Ca arrive à tout le monde de temps en temps, il faut la modifier pour qu'elle réapparaisse.omega;4376700 a dit :Je comprends pas pourquoi ma signature ne s'affiche plus. C'est la seconde fois que j'ai ce souci, je comprends pas et c'est chiant.
euki;4376840 a dit :celaine;4376821 a dit :Super... J'ai appelé une pote au secours ce soir, j'ai pas eu de réponse.
Puis là je vois sur FB qu'elle est en train de se faire des crêpes avec mes autres potes, qui sont aussi mes voisines, et personne ne m'a proposé...
Putain, ça me gave. Je suis blasée, triste et déçue. L'impression constante d'être un boulet.
kitshin;4376833 a dit :celaine;4376821 a dit :Super... J'ai appelé une pote au secours ce soir, j'ai pas eu de réponse.
et puis , ça fait pas de mal !
laumie;4376828 a dit :celaine;4376821 a dit :Je suis blasée, triste et déçue. L'impression constante d'être un boulet.
Je suggère un câlin collectif pour Célaïne