En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
18 Décembre 2010
1 252
3 083
5 364
Paris
J'ai peut-être un début d'explication à mon problème de ponctualité.

Ce matin je voulais arriver 1/2h plus tôt que d'habitude à mon stage parce que je voulais m'avancer sur un truc.
Je n'ai pas réussi à me lever à l'heure prévue, mais il était quand même 5min de moins que d'habitude. Du coup j'ai pris mon temps ("je dois être là bas à 10h il est 9h57 jsuis laaaaaaaarge"). Quand j'ai vu qu'il était tard et que j'étais encore en train de boire mon café devant les Simpsons, je me suis juste dit "ouais ben je me dépêcherai pour prendre ma douche m'habiller et me maquiller et ça va le faire". Je me suis un peu dépêché vers la fin en effet (quand j'ai vu que pour être à l'heure je devais partir MAINTENANT alors que j'étais encore en culotte).
Au final je suis arrivée avec 1/4h de retard au boulot, soit 3/4h plus tard que l'heure que je m'étais fixée (parce qu'en plus j'ai eu des problèmes de bus, je suis pas aidée !).

Voilà donc l'explication serait que je suis très con.

13 Février 2012
2 032
8 669
5 174
maycomb;4377444 a dit :
solal;4377438 a dit :
Oh mon Dieu @Maycomb :dowant: :dowant: Tu nous raconteras hein? :puppyeyes: Tu pars quand?
En août prochain ! (ou avant si on arrive à se faire le road trip qu'on veut avec ma pote omg :dowant:)

Evidemment je vous raconterai touuut ohlala tellement hâte je vais jamais tenir plus de six mois :halp:

Haaaan :dowant: Ma fac propose assez peu de choix pour partir hors Erasmus, je sais même pas si il y a de quoi faire 15 choix :lol: Et tu vas étudier quoi? :chat:

Dès que j'arrive ici je peux plus décrocher, je voulais travailler moi :crying: :yawn:

10 Mai 2011
1 457
4 801
3 204
Nantes
Ecouter la BO de Tron: Legacy quand on bosse sur de la 3D ==> 8)

"I kept dreaming of a world I thought I'd never see. And then one day... I got in !" :supermad:

3 Août 2013
554
254
314
instagram.com
selavy;4377472 a dit :
sylvanas-coursewind;4377465 a dit :
selavy;4377463 a dit :
J'ai toujours des mouchettes qui sortent de mon évier :sick2:

Quelqu'un a une solution? Sinon je crame tout.

Le Destop ou la solution plus sadique du combo vinaigre blanc chaud + bicarbonate

buttercup-2;4377466 a dit :
selavy;4377463 a dit :
J'ai toujours des mouchettes qui sortent de mon évier :sick2:

Quelqu'un a une solution? Sinon je crame tout.

Tu n'as pas de destop ?

Edit: devancée.

Mais c'est pas pour déboucher ça ? Ca risque pas d'abîmer les tuyaux ? :cretin:

En fait j'en ai vu sortir du lave vaisselle aussi. Alors qu'il est propre et vide. Je désespère. Je vais essayer ça.

Je sais pas du tout d'où elles viennent en plus, mais ça me dégoute.

C'est fait pour t'inquiète ^^

14 Mai 2013
207
335
454
J'en ai marre de ma conscience. Je vois des gens faire des trucs plus ou moins malhonnêtes à divers degrés sans jamais avoir l'air d'être gênés outre mesure, et moi, ma culpabilité peut littéralement me bouffer de l'intérieur quand je réalise que j'ai peut-être fait quelque chose que je n'aurais pas dû.

Là, je ressasse un truc depuis hier soir à m'en tordre les boyaux alors que je devrais certainement pas m'en faire, et je sens que ça va me pourrir la journée. :mur:

23 Mai 2011
1 712
1 243
4 964
C'est bête mais ça me fait trop plaisir de faire mon plein d'essence quand je sais que c'est moi qui le paye. Je me sens trop indépendante. :shifty:

3 Août 2013
554
254
314
instagram.com
selavy;4377507 a dit :
claire-fisher;4377490 a dit :
Sinon quelqu'un a une recette de grand-mère pour calmer des maux de gorge vraiment intenses? Je deviens dingue là.:erf:

Selon mon père : lait chaud, plein de miel et une goutte de whisky :yawn: (le whisky c'est "pour faire passer le goût" )

Mais vraiment le lait chaud et le miel y'a que ça de vrai. Mais beaucoup de miel sinon ça sert à rien.

Et puis faut éviter de parler, quoi.

@theodelinde : Ah pas con, j'avais pas pensé aux cheveux qui pourraient causer un soucis. Et en fait j'ai des amies qui sont venues la dernière fois et j'ai oublié de les prévenir que mes tuyaux étaient pas top et elles ont jetés le marc de café de dedans. Je pensais que ça partirait en quelques jours, mais elles se multiplient là. Je vais aller chercher du destop :cretin:

Thé ou tilleul + citron + miel + rhum brun

Edit : mon premeir double post :halp:

Dernière édition :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes