J'ai oublié de surveiller mon compte ces jours-ci et j'ai un découvert de 60€
Du coup j'ai du payer 12€ de "frais de commission"
Du coup j'ai du payer 12€ de "frais de commission"
maycomb;4377444 a dit :En août prochain ! (ou avant si on arrive à se faire le road trip qu'on veut avec ma pote omg )solal;4377438 a dit :Oh mon Dieu @Maycomb Tu nous raconteras hein? Tu pars quand?
Evidemment je vous raconterai touuut ohlala tellement hâte je vais jamais tenir plus de six mois
selavy;4377463 a dit :J'ai toujours des mouchettes qui sortent de mon évier :sick2:
Quelqu'un a une solution? Sinon je crame tout.
selavy;4377472 a dit :sylvanas-coursewind;4377465 a dit :selavy;4377463 a dit :J'ai toujours des mouchettes qui sortent de mon évier :sick2:
Le Destop ou la solution plus sadique du combo vinaigre blanc chaud + bicarbonate
buttercup-2;4377466 a dit :selavy;4377463 a dit :J'ai toujours des mouchettes qui sortent de mon évier :sick2:
Tu n'as pas de destop ?
Edit: devancée.
Mais c'est pas pour déboucher ça ? Ca risque pas d'abîmer les tuyaux ?
En fait j'en ai vu sortir du lave vaisselle aussi. Alors qu'il est propre et vide. Je désespère. Je vais essayer ça.
Je sais pas du tout d'où elles viennent en plus, mais ça me dégoute.
crocuta;4377492 a dit :
selavy;4377507 a dit :claire-fisher;4377490 a dit :Sinon quelqu'un a une recette de grand-mère pour calmer des maux de gorge vraiment intenses? Je deviens dingue là.
Selon mon père : lait chaud, plein de miel et une goutte de whisky (le whisky c'est "pour faire passer le goût" )
Mais vraiment le lait chaud et le miel y'a que ça de vrai. Mais beaucoup de miel sinon ça sert à rien.
Et puis faut éviter de parler, quoi.
@theodelinde : Ah pas con, j'avais pas pensé aux cheveux qui pourraient causer un soucis. Et en fait j'ai des amies qui sont venues la dernière fois et j'ai oublié de les prévenir que mes tuyaux étaient pas top et elles ont jetés le marc de café de dedans. Je pensais que ça partirait en quelques jours, mais elles se multiplient là. Je vais aller chercher du destop