En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
5 Décembre 2010
1 980
1 587
5 694
365positivethoughts.tumblr.com
mirmotton;4378507 a dit :
En cours tout à l'heure on parlait du fait de juger les gens selon leurs apparences, et on devait expliquer comment on juge les gens etc. A un moment une chinoise nous dit que quand elle rencontre quelqu'un elle le compare automatiquement dans sa tête à un animal, que ce soit à cause de leur façon de parler, leurs fringues etc. Du coup elle a dit à tout les gens de la classe quel animal ils étaient : il y avait un ours, un agneau, un monstre (:lol:), un singe, un chien, un léopard, un koala, un chat, un lama (:yawn:), un lapin, un kangourou, et devinez ce que j'étais, selon elle?........ Un paon :lol:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

:yawn:

Je veux la rencontrer, je veux savoir ce que je suis :dowant: :lunette:

10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
lenjomineuse;4378557 a dit :
nettle;4378536 a dit :
Le C2i2e, cette perte de temps monumentale :stare:

Surtout qu'en théorie, il n'y en aura pas besoin finalement :lunette:

Bah d'après les textes officiels, si. Enfin, il n'y en a pas besoin pour passer le concours, mais une fois que tu es titulaire tu as 3 ans pour obtenir la certification (donc bon, autant s'en débarrasser maintenant :stare:)

Par contre, le CLES n'est plus obligatoire, dans la mesure où on valide à chaque semestre l'UE d'anglais, sans compensation (en gros, faut avoir minimum 10 à chaque semestre, autant dire que le niveau n'est pas foufou)

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
vic-odine;4377327 a dit :
Préparer mon PPT (mise en page, fond)
En faire une "version 1"
L'envoyer à mon directeur de mémoire
Voir avec la RH pour mes horaires
Préparer le planning du PE SESSAD
Mettre à jour agendas (sac + bureau)
Atelier créatif (:shifty:)
Passer ma commande de papeterie
Prendre rdv chez le coiffeur
Voir pour remboursement agenda

Mails JV, FV et M.
Préparer chèque + enveloppe
Trier courrier

Maintenant que j'ai pris mon goûter (du fromage :cretin:), je vais essayer d'avancer dans ma to do list parce que là j'ai un peu honte :facepalm:

4 Février 2010
4 968
4 489
2 344
Paris
"pas trop fatiguée ?"
"non ca va je ressens surtout de la terreur, comme si quelqu'un m'observait et puis après, ca va"

Ghost Whisperer, la logique

O

Orion.

Guest
C'est vraiment un poison d'avoir sa mère sur FB, j'ai beau lui bloquer la plupart des accès de mes publications elle trouve toujours le moyen de faire des commentaires complètement débiles.

23 Janvier 2008
2 478
1 934
4 984
Il faut vraiment que je me reprenne, que j'ai un autre rythme de vie. Je me suis encore couchée à 2h et levée à midi, je n'ai quasiment rien fait de la journée. Ca va être hard pour la rentrée.

Donc, objectif de demain : je me lève tôt, maxi 10h, je fais un peu de sport, et je sors me balader. 

Puis j'ai pas trop le moral, j'ai l'impression que je ne me ferai jamais d'amis dans cette ville. Dans ma promo tout le monde à l'air de se connaître.. Puis j'ai pris mon courage à deux mains pour écrire à une nana qui était avec moi en licence et qui s'est aussi installée ici. Bon, elle m'a répondu très gentiment, mais j'ai bien senti qu'elle n'a pas plus envie que ça que l'on se voit. En plus j'ai envie de sortir, de rencontrer du monde.. Je suis nulle pour les relations sociales, ce serait tellement bien si mes amis étaient là :tears:

14 Avril 2013
472
369
1 164
Bxl
Je viens d'enlever mes chaussures. C'est violent !

Si dans 10 minutes je ne répond plus aux messages c'est que je serais, soit asphyxiée par l'odeur, soit morte d'une gangrène (genre bactéries mangeuses de chair) !

J'ai les pieds pourris ! >< :halp:

12 Juin 2008
1 561
2 177
3 434
LILLE
facebook.com
clafoutis-;4378488 a dit :
Je partage la page de la slutwalk sur facebook, et une nana qui commente: "Se battre contre le sexisme, mais quand même se revendiquer 'slut'... "

OK :shifty: L'ironie tu connais?

JE PEUX LA TAPER ?
Je vous met un screen parce que ça me rend ":facepalm:"
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dernière édition :
Je viens de m'engouffrer une bonne poignée de chips (cuites au four) dans le ventre. J'ai honte :red:

Je vais aller chercher mon autocuiseur qui gît tranquillement chez une pote depuis juin dernier :yawn:, et je vais cuisiner mon plat préféré <3 (même si ça prend trop de temps) (c'est un plat traditionnel de Shanghai, si je le fais bien je pourrais faire goûter ça à mes meilleurs amis, j'ai hâte !).

R

rainbow-dash

Guest
:hello:

J'ai passé une plutôt bonne journée :)

Pour une fois je ne me suis pas sentie trop mal (surtout si on oublie l'incident juste avant que ma prof de français ne me rende ma copie). D'ailleurs, j'ai eu 11,5 au contrôle que je pensais avoir foiré, c'est peut-être pas génial, mais l'année dernière je n'avais pas du tout la moyenne, ça fait un bien fou de se dire qu'on peut y arriver ! :jv:

Puis, à la pause de midi, il y avait des personnes de ma classe (enfin en ES), et on a parlé. Et donc les garçons de ma classe sont tous trop mignons, c'est confirmé :jv:

(j'aime tout le monde aujourd'hui :non: )

Par contre, le Polonais devait venir aujourd'hui (chez moi, oui, oui) mais ce ne fut pas le cas, je suis triste maintenant, je ne le reverrais plus jamais de toute ma vie :tears:

Et le Hollandais en S dans ma classe est trop sexy :dowant: C'est officiellement mon nouveau crush de cette année :lunette:

Ça a été, vous ? :fleur:

31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
A la fin du cours les 3/4 des gens de ma classe sont partis boire un verre... sans moi :cretin: Je crois qu'on peut définitivement dire que j'ai pas d'amis :yawn:
Sérieux je suis trop nulle pour tenir une conversation, j'arrive pas à me rapprocher d'eux c'est l'horreur :goth:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes