Il y a quelques jours j'ai mis une annonce sur lbc pour chercher notre futur(e) nouveau/elle coloc et aujourd'hui il y a un mec qui m'a envoyé un mail juste pour dire qu'il était trop deg car ça faisait un mois qu'il cherchait et qu'il venait juste de s'engager ailleurs mais que notre coloc avait l'air chouette et qu'il était déçu parce qu'il s'y voit bien.
Et en fait on arrête pas de s'envoyer des mails, il a juste l'air trop sympa et intéressant (et en furetant sur internet j'ai trouvé sa photo l'est pas mal!) et je lui ai proposé de passer à la maison à l'occase, histoire de faire connaissance avec tout le monde!
Voila je trouve ça fort sympathique, ou comment se faire un nouveau copain via leboncoin!
Et en fait on arrête pas de s'envoyer des mails, il a juste l'air trop sympa et intéressant (et en furetant sur internet j'ai trouvé sa photo l'est pas mal!) et je lui ai proposé de passer à la maison à l'occase, histoire de faire connaissance avec tout le monde!
Voila je trouve ça fort sympathique, ou comment se faire un nouveau copain via leboncoin!