truffinou;4365508 a dit :Appelez moi ANPE, j'ai pistonné ma coloc et @Jiji² pour bosser avec moi et elles ont été prises
Sinon, j'ai chopé la crève, joie![]()
sword;4365509 a dit :systeme;4365200 a dit :Mais je dois avoir le DERNIER billet pour la PREMIÈRE date de Macklemore en France cette année, en FOSSE. Et personne la veut![]()
Hum. Si je l'avais su avant, je te l'aurai acheté sans problème.![]()
sword;4365543 a dit :systeme;4365536 a dit :sword;4365509 a dit :systeme;4365200 a dit :Mais je dois avoir le DERNIER billet pour la PREMIÈRE date de Macklemore en France cette année, en FOSSE. Et personne la veut![]()
Je sais que c'est pas pour de vrai et que tu le dis pour m'énerver![]()
Ah non, pour de vrai j'aurais rêvé de le voir en concertmais là c'est pas possible de m'organiser trois jours avant, j'habite à Montpellier et j'ai déjà un truc ce we.
trigger;4365553 a dit :systeme;4365551 a dit :sword;4365543 a dit :systeme;4365536 a dit :sword;4365509 a dit :systeme;4365200 a dit :Mais je dois avoir le DERNIER billet pour la PREMIÈRE date de Macklemore en France cette année, en FOSSE. Et personne la veut![]()
Je sais que c'est pas pour de vrai et que tu le dis pour m'énerver![]()
Ah non, pour de vrai j'aurais rêvé de le voir en concertmais là c'est pas possible de m'organiser trois jours avant, j'habite à Montpellier et j'ai déjà un truc ce we.
La fille est "désolée" mais a trouvé un ticket moins cher. RAAAAAJe crois que je vais ouvrir un litige, il me semble bien que son enchère est comme un contrat, elle a pas le droit d'annuler comme ça.
Putain, ça m'ééééénerve !
N'hesite pas, si elle a remporte l'enchere elle doit te payer!
mrs-yoda;4365559 a dit :celynej;4365550 a dit :Pour faire économiser de l'argent à mes parents je passerai le code en candidate libre (comme l'aiiiiiir). Puis tant pis si je ne fais pas de conduite accompagnée, j'apprendrai à conduire dans les champs en plein hiver![]()
what? On peut passer le code en candidat libre? Mais mais mais comment ça se passe? Et y a des auto écoles qui veulent bien te prendre pour la conduite si t'as pas passé le code chez eux?
Edit : ALERTE AU DOUBLE POST![]()
pyzama;4365561 a dit :Dites, elle a disparu où Antigone ?![]()
pyzama;4365561 a dit :Dites, elle a disparu où Antigone ?![]()