pyzama;4380395 a dit :Alors je t'arrête tout de suite, d'après mon ami Wikipédia, voici sa description :ezale;4380387 a dit :Mais elle est vieille en fait, elle a 42 ansMoi je pensais qu'elle avait la trentaine au max en la voyant à la télé, elle les fait pas du tout ! Ou alors je suis bigleuse.
" Vitaa, de son vrai nom Charlotte Gonin, est une chanteuse française de RnB née le 14 mars 1983 "
C'est bien ça, elle a 30 ans![]()
Mais elle parle de Laam nan ?

Moi je pensais qu'elle avait la trentaine au max en la voyant à la télé, elle les fait pas du tout ! Ou alors je suis bigleuse.

Voilà voilà. Je ne suis plus là
Après on a regardé un documentaire et elle a demandé si on avait des commentaires, et comme d'habitude dans un cours d'histoire j'avais juste tellement rien à dire (même si je ne suis pas du tout la seule à ne pas avoir parlé). Du coup là j'hésite entre "Non mais Cécile ça suffit, 4000 mots ça fait une quinzaine de pages Word, tu t'en sortiras jamais, et puis t'as jamais réussi à bien saisir les enjeux en histoire, si tu rate ton semestre à cause de cette matière t'auras l'air bête, fuis tant qu'il est encore temps" et "Mais non, ne fuis pas à chaque difficulté, tu t'en sortiras probablement, ça va aller mieux de semaine en semaine". Mais je crois que je vais quand même essayer de changer de module, parce que certes si j'ai à écrire 4000 mots je me débrouillerais pour les écrire, mais si je peux m'éviter quelques crises de nerfs c'est pas plus mal. Reste à voir si je vais trouver d'autres modules qui m'intéressent.

, mais je sens que je vais être malade ce WE.