pantoufle;4381217 a dit :luminelle;4381182 a dit :Y'a 30 personnes qui viennent d'entrer dans le bar. Et ils chantent des chansons bizarres et on dirait qu'ils ont 15 ans et une fille a dit "quand je crie 1 2 3 vous buvez"
Merde, ça fait 2 fois que je lis ton message, et à chaque fois au début je crois que tu racontes une blague "Alors, c'est 30 personnes qui rentrent dans un bar "
luminelle;4381244 a dit :pantoufle;4381217 a dit :luminelle;4381182 a dit :Y'a 30 personnes qui viennent d'entrer dans le bar. Et ils chantent des chansons bizarres et on dirait qu'ils ont 15 ans et une fille a dit "quand je crie 1 2 3 vous buvez"
Merde, ça fait 2 fois que je lis ton message, et à chaque fois au début je crois que tu racontes une blague "Alors, c'est 30 personnes qui rentrent dans un bar "
J'aurais préféré ça. Du coup depuis que j'ai lu ton message j'essaie de trouver une fin pour cette blague mais je trouve rien
luminelle;4381244 a dit :pantoufle;4381217 a dit :luminelle;4381182 a dit :Y'a 30 personnes qui viennent d'entrer dans le bar. Et ils chantent des chansons bizarres et on dirait qu'ils ont 15 ans et une fille a dit "quand je crie 1 2 3 vous buvez"
J'aurais préféré ça. Du coup depuis que j'ai lu ton message j'essaie de trouver une fin pour cette blague mais je trouve rien
loni_;4381255 a dit :Il y a des jours où je regrette vraiment de ne pas avoir pu continuer dans le domaine de l'esthétique... J'ai mon CAP, mais je n'ai jamais exercé en institut... Et après 6 ans sans pratiquer, personne ne voudra jamais m'embaucher sans avoir fait une remise à niveau (qui coûte la peau des fesses) . Je me déteste de ne pas avoir persévérer, je me déteste d'avoir laissé passer ma chance...
Visuellement c'est cool, mais perso j'ai pas du tout aimé l'ambiance Je pensais que c'était un bar geek en mode "tout le monde discute", ambiance potache, mais quand j'y suis allée c'était blindé de hipsters qui restaient scotchés à leurs Macs respectifs. Mais je pense que l'endroit est à voir au moins une fois, y'a de belles trouvailles de déco !thegalwaygirl;4381239 a dit :j'aime beaucoup le programme "fêter halloween pendant deux mois"
Et quelqu'un est déjà allée au "Dernier bar avant la fin du monde"? Il est bien?
leopoldine-4;4381242 a dit :moule;4381150 a dit :moule;4381035 a dit :Okay j'avoue j'ai pas résisté je me suis créé un compte sur glorybox
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je vous screenshot les réponses mes pétasses c'est précieux. Oulala que c'est précieux. J'ai sélectionné le meilleur quand même.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
ps : c'est qui "lanouille" dénonce toi friponne