shield;4382334 a dit :bonnie;4382325 a dit :
nameless;4382296 a dit :Il m'était arrivé la même chose (perdu mes 2 bagages) et Air France m'avait filé un budget de 100€ par jour jusqu'au rapatriement de mes bagages.albany;4382294 a dit :Bagage non scanné à CDG et donc un seul sac à l'arrivée à NYC. Je me retrouve donc avec tous mes vêtements d'hiver, mes chaussures de sport... et pas de maquillage, culottes, etc. Heureusement j'avais eu l'éclair de génie de transférer mes soutifs, quelques pantalons et un ou deux t-shirts dans mon autre sac...
Merci Air France ! Ils ont intérêt à me retrouver ma valise fissa !
Faut que tu conserves les factures (et que ça soit justifié comme achat genre shampooing fringues etc ...)
J'avais passé 5jours affreux en auberges de jeunesse à Los Angeles à dormir toute habillée (avec mes vêtements du trajet miam) et un lendemain tout aussi royal à mon arrivée dans l'entreprise pour laquelle je venais en stage (cheveux gras, jean sweat rpz)
flynn;4382344 a dit :bonnie;4382336 a dit :shield;4382334 a dit :bonnie;4382325 a dit :
Je vais t'ajouter dans mes amies hihi
Et moi non, bien-sûr, parce que je suis pas populaire
C'est dégueulasse.
Je sais, j'avais dit que je me barrais.
Je suis déjà sorti, pas taper -->[]
Nonobstantshield;4382322 a dit :purpletears;4382320 a dit :shield;4382317 a dit :purpletears;4382314 a dit :@Naileen t’inquiète pas ça viendra avec le temps.
C'est comme Madmoizelle :chat:
Exactement
Indubitablement
potiron;4382348 a dit :leopoldine-4;4382333 a dit :J'y étais allée avec un ami une année et à un moment il me dit "Non, on va pas par là Leopoldine, y'a un monsieur tout nu attaché avec une corde, c'est pas un spectacle pour toi" et je croyais qu'il se foutait de ma gueule mais nonpotiron;4382323 a dit :Je suis allée à la biennale d'art contemporain de Lyon hier...
je n'a jamais vu autant de bites dans un si court laps de temps !
ah non, à l'entrée de la Sucrière, tu as un monsieur tout nu, parait-il que l'artiste s'est représenté lui même
Oh, le monsieur tout nu qui court attaché à sa corde est encore là cette année ?leopoldine-4;4382333 a dit :J'y étais allée avec un ami une année et à un moment il me dit "Non, on va pas par là Leopoldine, y'a un monsieur tout nu attaché avec une corde, c'est pas un spectacle pour toi" et je croyais qu'il se foutait de ma gueule mais nonpotiron;4382323 a dit :Je suis allée à la biennale d'art contemporain de Lyon hier...
je n'a jamais vu autant de bites dans un si court laps de temps !
potiron;4382323 a dit :Je suis allée à la biennale d'art contemporain de Lyon hier...
je n'a jamais vu autant de zizis dans un si court laps de temps !