En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
pimpanela;4365711 a dit :
systeme;4365705 a dit :
pimpanela;4365699 a dit :
systeme;4365697 a dit :
pimpanela;4365695 a dit :
systeme;4365685 a dit :
pimpanela;4365676 a dit :
@Système        c'est pour quoi la place de concert que tu veux vendre ? :shifty:

Macklemore, Zénith de Paris, samedi 20h, en FOSSE s'il vous plait !
Rappelons que c'est sa première date de l'année en France, que c'est sa première fois au Zénith, et que c'est trop bien ! :winky:
Tu veux, tu veux ? :puppyeyes:

Mais c'est pas sa première date, il est passé à Bayonne en juillet non ? :shifty:
Malheureusement je suis pas sur Paris, sinon j'aurais dit oui !
Mais si le concert est complet, et même s'il ne l'est pas, tu peux aller vendre ta place le soir du concert devant l'entrée avec une petite pancarte :happy:

Mais Bayonne, c'est pas la Fraaaance ! :yawn:
Pardon, j'aurais du dire "Paris" :shifty:
Justement, je la vends parce que je serai pas à Paris, du coup je peux pas la vendre là-bas :sad:. (Et oui, c'est complet depuis 3h après la mise en vente des billets :halp:)

:yawn:

T'as pas un-e ami-e qui peut le faire pour toi ?
Sinon moi j'avais vendu des places comme ça sur Le bon coin et sur Facebook :cretin:

Non, j'ai pas parlé à mes amis de Paris depuis super longtemps :sad:
J'ai vendu une de mes places sur Facebook, mais il m'en reste toujours une.
Et leboncoin m'a refusé deux fois de publier mon annonce, là j'ai essayé une troisième fois et j'attends :goth:

Ah mince :erf:

Non, j'avais pas vu ! :o Elle a demandé où ?

5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
trigger;4365717 a dit :
systeme;4365692 a dit :
@Trigger   :halp: La fille veut me piéger :halp:

Elle me dit "Can I please see your proof of purchase of the ticket from FNAC or whichever retailer you used first?

I will then submit payment."

Je crois qu'elle veut me piéger parce que je vends le billet plus cher que je l'ai acheté et que c'est pas légal :goth: :goth:

Enfin, je vois pas d'autre raison de me demander ça.

Alors je comprends pas finalement elle veut quand meme te l'acheter?

Et oui effectivement je pense qu'elle essaie de te pieger pour que tu n'ouvres pas un litige sur elle.

Non, je pense pas qu'elle veuille l'acheter, je pense qu'elle attend de me dire "Ah oui mais c'est pas légal ma ptite dame, thanks anyways !" :goth: Du coup, je réponds quelque chose ou pas ?

25 Novembre 2011
858
3 113
1 274
crocuta;4365732 a dit :
@TheGalwayGirl  : Belgique, Irlande, Royaume-Uni.
Les familles qui me plaisent ont déjà leur au pair et les autres ne répondent pas. Je veux partir pour novembre moi:crying:

Oooooh l'Irlande <3 j'ai fait mon année d'au pair là bas :) tu pars avec une agence?

24 Mars 2012
2 084
2 930
5 194
cyrano-dreams.tumblr.com
systeme;4365723 a dit :
pimpanela;4365711 a dit :
systeme;4365705 a dit :
pimpanela;4365699 a dit :
systeme;4365697 a dit :
pimpanela;4365695 a dit :
systeme;4365685 a dit :
pimpanela;4365676 a dit :
@Système         c'est pour quoi la place de concert que tu veux vendre ? :shifty:

Macklemore, Zénith de Paris, samedi 20h, en FOSSE s'il vous plait !
Rappelons que c'est sa première date de l'année en France, que c'est sa première fois au Zénith, et que c'est trop bien ! :winky:
Tu veux, tu veux ? :puppyeyes:

Mais c'est pas sa première date, il est passé à Bayonne en juillet non ? :shifty:
Malheureusement je suis pas sur Paris, sinon j'aurais dit oui !
Mais si le concert est complet, et même s'il ne l'est pas, tu peux aller vendre ta place le soir du concert devant l'entrée avec une petite pancarte :happy:

Mais Bayonne, c'est pas la Fraaaance ! :yawn:
Pardon, j'aurais du dire "Paris" :shifty:
Justement, je la vends parce que je serai pas à Paris, du coup je peux pas la vendre là-bas :sad:. (Et oui, c'est complet depuis 3h après la mise en vente des billets :halp:)

:yawn:

T'as pas un-e ami-e qui peut le faire pour toi ?
Sinon moi j'avais vendu des places comme ça sur Le bon coin et sur Facebook :cretin:

Non, j'ai pas parlé à mes amis de Paris depuis super longtemps :sad:
J'ai vendu une de mes places sur Facebook, mais il m'en reste toujours une.
Et leboncoin m'a refusé deux fois de publier mon annonce, là j'ai essayé une troisième fois et j'attends :goth:

Ah mince :erf:

Non, j'avais pas vu ! :o Elle a demandé où ?

Envoie lui un message :)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
euki;4365746 a dit :
systeme;4365728 a dit :
trigger;4365717 a dit :
systeme;4365692 a dit :
@Trigger     :halp: La fille veut me piéger :halp:

Elle me dit "Can I please see your proof of purchase of the ticket from FNAC or whichever retailer you used first?

I will then submit payment."

Je crois qu'elle veut me piéger parce que je vends le billet plus cher que je l'ai acheté et que c'est pas légal :goth: :goth:

Enfin, je vois pas d'autre raison de me demander ça.

Alors je comprends pas finalement elle veut quand meme te l'acheter?

Et oui effectivement je pense qu'elle essaie de te pieger pour que tu n'ouvres pas un litige sur elle.

Non, je pense pas qu'elle veuille l'acheter, je pense qu'elle attend de me dire "Ah oui mais c'est pas légal ma ptite dame, thanks anyways !" :goth: Du coup, je réponds quelque chose ou pas ?
Si c'est illégal de le vendre plus cher, pourquoi tu ne le revends pas seulement au prix d'achat ? Tu ne perdras pas d'argent, et tu feras un/une heureux/se :)

Je l'ai moi même achetée plus chère, parce que je l'ai achetée sur leboncoin :goth:
Mais de toute façon, je préfère vendre moins cher que pas vendre du tout ! Sauf que c'est trop tard pour que je l'envoie maintenant :erf:

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
De savoir que le gros du travail est fait et que c'était mon dernier travail universitaire (avant que l'idée saugrenu d'une thèse me vienne :shifty:), je me sens toute vide :erf:

On doit passer chez le cousin de mon amoureux, puis au ciné (voir Le Majordome, je trépignais d'impatience devant la bande annonce) mais je suis juste épuisée...

R

rainbow-dash

Guest
mrs-yoda;4365768 a dit :
celynej;4365653 a dit :
mrs-yoda;4365639 a dit :
celynej;4365586 a dit :
mrs-yoda;4365578 a dit :
@autrucheautruche : Je compatis :yawn: Mes parents fument aussi, donc ça m'a jamais perturbé plus que ça. Alors quand je vois des potes a moi ou plus âgés qui se cachent encore pour fumer ou qui trouvent des vieilles excuses "Non ça sent pas le cannabis c'est mon nouveau thé qui vient d'Inde :lunette: ", je suis toujours un peu perplexe.

Mais euh...

:yawn: Ah ben pas du tout cet effet la pour ma part! Et comme je disais, ça dépend quelle variété, a quel moment de la journée, pour faire quoi, avec qui.

C'est pour ça, les effets, ça dépend des gens, de l'ambiance, du moment, de tout. Deux personnes qui vont fumer sur le même joint peuvent ne pas du tout avoir les mêmes effets, ou en tous cas, le vivre complétement différemment. Et au fur et a mesure, on apprend a savoir laquelle est la mieux pour quel moment, qui ne supporte pas laquelle. Mais bon, il faut aussi avoir la chance d'avoir des produits de qualités  ( c'est comme en cuisine :cretin: ). Par contre, depuis toujours, je préfère encore ne pas fumer que fumer un truc banal ou dégueu. Je trouve que la défonce pour la défonce, ça a aucun intérêt. Quand je vois les gens qui s'en fichent de fumer un truc dégueulasse sorti d'on ne sait ou coupé a on ne sait pas quoi pour un prix aberrant, je trouve ça triste. Autant ne pas fumer. C'est comme faire un grand repas ( = un bon moment - avec ou sans des potes - ) mais avec du vin qui fait vomir. Aucun intérêt.

Bref. Je me tais. :ninja:

A chaque fois je les avais fumé avec des potes. Et je me souviens que pour le premier, j'étais juste un peu étourdie. Pour le deuxième (qui n'en était pas vraiment un, en fait), rien du tout, et c'est là que je me suis demandé si les filles avec qui j'avais fumé ne le faisait pas exprès :oo:  Et le troisième, là encore, rien du tout, mais tous les autres riaient pour rien, comme tu l'as décrit. Je dois avoir une résistance toute particulière à ce genre de choses, en fait :lunette:

Mais j'aime bien vous lire parler de ça, je trouve ça fascinant, aussi :cretin:

Ah ben ça, ça arrive.

Après, y a toujours l'effet placebo qui fait que tu peux vendre de la menthe hachée, les gens reviendront le lendemain en disant que c'était le meilleur joint de leur vie. :lunette:

Voila. Et je me tais pour de bon parce qu'après, on va croire que j'incite les gens mais non. :shifty:

Ça doit venir de la qualité de la plante, j'ai des goûts de luxe aussi :drama:

La menthe hachée, je m'imagine trop en fumer et :yawn:

-----

J'ai ressorti mon métier à tisser. Il est rose. Et violet. C'est un Disney Princess, mais, je l'ai eu quand j'avais six ans et je ne l'ai jamais utilisé, alors on va dire que la couleur ne compte pas trop :cretin:

En plus, les pots pour les perles sont trop cool, il y a un autocollant "Disney" dessus :d

24 Mars 2012
2 084
2 930
5 194
cyrano-dreams.tumblr.com
mrs-yoda;4365807 a dit :
pimpanela;4365789 a dit :
L'article "Je ne rentre pas dans une case et je le vis bien" suscite pas mal de réactions, disons, négatives :cretin:

En meme temps, quand on voit le nombre de fois ou le sujet "Je ne supporte pas" a droit a "Je ne supporte pas les gens qui s'auto proclament quelque chose, qui se disent originaux ou différents alors que.." il fallait s'y attendre :cretin:

J'avoue :happy:

J'écrirais bien un article "Je ne supporte pas d'être critiquée" :drama:

:cretin:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes