En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
paul-;4382678 a dit :
johann-gambolputty;4382650 a dit :
paul-;4382640 a dit :
Rectification : il s'agit d'un plateau provenant de Mcdo.
Je lui ai demandé ce qu'il comptait en faire. Réponse : "Euh rien ! ^^"  :yawn:

Vous pourriez en faire... UN PLATEAU :ninja:
HAAAAN ! Mais j'y avais pas penser du tout !
COMMENT T'ES TROP FORTE :coiffe:

Merci merci, j'y ai beaucoup réfléchi, je suis fière :lunette:
 
2 Janvier 2013
32
59
4 684
J'ai cru que j'allais mourir tellement ma matinée de cours m'a semblé longue. Surtout que la prof de communication est très réac', elle nous a parlé pendant deux heures de tout ce qu'il ne faut pas faire et a critiqué je ne sais combien d'entreprises, sans pour autant nous apprendre quoi que ce soit. :facepalm:
Bon, j'ai fait un brin de ménage et préparé mes affaires pour le week-end, maintenant, je vais courir.
 
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Bon, je rencontre l'IEN de ma circonscription demain à 14h, j'espère qu'on va pouvoir caler un rendez-vous avec mon tuteur, vu que bon, mon contrat commence mardi quoi :cretin:

D'ailleurs, je dois passer une visite médicale d'embauche, et donc obtenir un certificat médical certifiant que je suis apte. La fille qui gérait nos contrats m'a dit qu'il fallait aller voir un médecin agréé, mais ça veut dire quoi ? C'est un médecin normal ou pas du tout ? :shifty:
 
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
laumie;4382714 a dit :
nettle;4382708 a dit :
Bon, je rencontre l'IEN de ma circonscription demain à 14h, j'espère qu'on va pouvoir caler un rendez-vous avec mon tuteur, vu que bon, mon contrat commence mardi quoi :cretin:

D'ailleurs, je dois passer une visite médicale d'embauche, et donc obtenir un certificat médical certifiant que je suis apte. La fille qui gérait nos contrats m'a dit qu'il fallait aller voir un médecin agréé, mais ça veut dire quoi ? C'est un médecin normal ou pas du tout ? :shifty:

Un médecin agréé c'est un médecin partenaire avec l'établissement qui te demande le certif :fleur:

euki;4382717 a dit :
nettle;4382708 a dit :
Bon, je rencontre l'IEN de ma circonscription demain à 14h, j'espère qu'on va pouvoir caler un rendez-vous avec mon tuteur, vu que bon, mon contrat commence mardi quoi :cretin:

D'ailleurs, je dois passer une visite médicale d'embauche, et donc obtenir un certificat médical certifiant que je suis apte. La fille qui gérait nos contrats m'a dit qu'il fallait aller voir un médecin agréé, mais ça veut dire quoi ? C'est un médecin normal ou pas du tout ? :shifty:

Il y a une liste de médecins agréés par ton académie (je suppose que c'est pour bosser dans l'Education Nationale).
Tu dois pouvoir la trouver sur leur site internet (ou directement sur Google), ou bien tu la demandes à ton gestionnaire ;)

Merci les filles :d
 
13 Février 2012
2 032
8 668
5 174
@_Solale Je le vis mal ton pseudo là :scream: :cretin:

Sinon coucou :cretin:
Bon ben c'est officiel, je vais devoir changer d'UP à la fac, il va falloir que je rattrape tous les cours et que je retourne voir le dragon de la scolarité pour qu'elle m'inscrive en TD après tout le monde :joy: :stare:
 
12 Juin 2008
1 561
2 177
3 434
LILLE
facebook.com
flotsam;4382728 a dit :
et bien sûr c'est infâme parce que c'est une MERE
:slap:

Surtout que c'est le père qui a tué la gamine, non? :shifty:
AH non, deux hypothèse: Sinon elle se serait étouffée dans son vomi.. C'est triste. :tears: Mais je vois pas pourquoi on met en cause la mère en particulier.
 
Dernière édition :
18 Juillet 2008
1 430
6 236
4 184
Aaaah, j'ai besoin d'aide, je vais péter un câble ! :mur:
Mon ordi ne veut plus ouvrir les PDF. Une idée de ce que je dois installer pour que ça marche à nouveau ?
 
18 Juillet 2008
1 430
6 236
4 184
peache;4382738 a dit :
Toute a l'heure, je discutais avec une personne âgée, a mon stage, elle m'a demandé si j'avais des enfants, j'ai répondu que non car je suis trop jeune, et elle m'a dit "faut que ton mari mette la petite graine dans ton ventre Mignonne !", mooh oui bien sur :puppyeyes:, mais y a le temps hein :yawn:

Bon je vais probablement faire grave stalkeuse mais tant pis :shifty:
Je travaille là où t'étais en stage avant, et j'ai vu la petite carte que tu as fait pour l'équipe affichée dans la salle de pause.:)
Voilà, voilà.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes