En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
bonnie;4383119 a dit :
...ios ed nod el ,nod el eriaf à ,étuanummoc al ed ecivres ua erttem em à tnemelpmis ertê-tueP ? tias iuq niamed siam ,euqinacém noitcurtsnoc enu erdnerpertne à iuh’druojua éssuop a’m iuq cnod tûog ec ruoma’l ed tûog ec tse’c euq sid ruel ej ,tnemelpmis sèrt sdnopér ruel ej neib te ,» ? étinamuh ettec riova ruop ut-siaf tnemmoc siaM « tnesid em iuh’druojua sneg ed puocuaeb dnauq ,tnemelanif tE ! ruoma’uq sius en ej ...eiv al esnad ej ,eiv al etnahc ej ,icrem sid iul ej ,eiv al à icrem sid ej te : up ia’j ,eriartnoc ua iom euqsiup ,àl siasid ej emmoc ,sac nom sap tse’n aç srolA .recnava à edia suov iuq riorim el ,siarid ej ecaf ne ruetucolretni’l sap evuort en no siofrap ,etseg uaeb el ,etiaf neib esohc al ed tûog el a no dnauq ,esohc al ed tûog el a no dnauq euq ecraP ...eénitsed enu tnegrof sertnocner sel ,sdrasah sel euq erid es ed xueiruc zessa tse’c tE .iom zehc lues siaté’j ùo ,sap siavuop en ej ùo tnemom nu à ertê-tuep ,niam al udnet tno’m iuq sneg seD .sertnocner sed droba’d tse’c euq siarid ej ,suov ceva iuh’druojua eiv am remusér siaved ej is ,ioM .noitautis esiavuam ed uo ennob ed tia y li’uq sap siorc en ej iom ,zevas suoV

Quel choix de texte judicieux :puppyeyes:

(bon sang c'est vraiment horrible à lire sans le site :yawn: Je lis à voix haute comme une gamine de quatre ans qui a du mal à déchiffrer son texte)

@shield Mais t'as du courage, quoi ! :drama: T'es un peu une ouffe.
 
21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
mirmotton;4383130 a dit :
Ce soir finalement je vais pas à la pyjama party mais au beer pong... J'ai longuement hésité :drama:

Je sais plus lire à cause du texte à l'envers, j'ai lu que tu allais à une soirée pyjama ET beer pong. Ce serait vraiment épique comme soirée :puppyeyes:

Double post. Je vais me flageller dans ma cave avec des câbles électriques, je reviens :cretin:
 
9 Janvier 2007
6 178
4 227
5 894
flyspanish.tumblr.com
laumie;4383122 a dit :
Par contre, j'veux bien rigoler machin truc chouette, mais la blague ultra-éculée sur mon avatar qui ressemblait à M. Pokora, ça commence à devenir plus que chiant ... :goth:
Je le ferais plus dans ce cas là :shifty: mais tu aurais dû me mentionner, au moins tu aurais été sûre d'être tranquille avec ça! Fin je sais pas, c'est plus ou moins évident que tu fais référence à mon post donc j'aurais trouvé ça logique que tu me cite/mentionne.
 
9 Décembre 2010
1 127
888
4 894
Noyal sur Vilaine
Vous avez déjà connu la sensation de regarder vos photos en lendemain de soirée et voir une vingtaine de photos de vous et des inconnus, qui ne vous rappellent strictement rien ?
Moi oui. C'est très étrange :lunette:

(:hello:)
 
12 Mai 2013
253
222
1 624
fr.pinterest.com
Merci à ma super marraine @Urumii   d'avoir voulu de moi comme filleule et pour ce super message d'intégration (accompagné de menaces très persuasives :d)

Et sinon enchantée de vous connaitre à toutes et heureuse d'être désormais parmi vous :fleur:
 
Dernière édition :
3 Août 2013
554
254
314
instagram.com
ally-darling;4382977 a dit :
sylvanas-coursewind;4382969 a dit :
ally-darling;4382966 a dit :
En fait j'oublie toujours comment c'est d'être malade, de l'extérieur j'ai toujours trouvé que ça avait l'air cool, tu restes au plumard, avec de la purée ou de la soupe ou des coquillettes, du chocolat chaud et des dessins animés, tu peux te plaindre... En fait c'est juste trop naze. Ca empire d'heure en heure, ce matin c'était la gorge uniquement, et puis y'a la fièvre qui s'insinue, ça tourne un peu, et je commence à avoir la peau à vif... :stare:

En fait c'est cool quand t'as quelqu'un pour te chouchouter mais quand t'es toute seule c'est trop naaaazeee
Tellement :gonk: J'essaye de sensibiliser Pattenrond à ma cause mais il à pas l'air convaincu :erf:

Je fais pareil avec mon homme mais Pay Day 2 semblait tellement plus captivant...
 
21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
bonnie;4383154 a dit :
hawley;4383143 a dit :
Double post. Je vais me flageller dans ma cave avec des câbles électriques, je reviens :cretin:


C'est bien tu montres le bon exemple...

Mince. Se flageller avec des câbles électriques c'est mal. N'essayez pas de reproduire cette cascade à la maison, tout ça :lunette: Merci.

- Johnny Knoxville.
 
20 Novembre 2011
1 203
2 149
4 974
Romans
Je sais pas ce qu'il m'a pris : j'étais sur mon lit en train de lire et puis je me suis dit "Allé je vais courir"... et j'y suis allée. J'ai couru à peine 10 minutes.
Après avoir passé l'après-midi affalée sur mon lit devant l'ordi j'avais besoin de m'aérer et ça m'a fait du bien.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes